Windows XP, Windows vista ou Windows 7
lucas59b
Messages postés
336
Statut
Membre
-
lucas59b Messages postés 336 Statut Membre -
lucas59b Messages postés 336 Statut Membre -
Bonjour,
je sais que se sujet a était déjà fait 300 fois mais bon je préfère exposer mon problème
donc j'ai un ordi qui au départ était sous Windows 7 ! il vsuper bien mais je décide de faire un Dual-Boot XP - seven, cela marche très très bien !!! donc je décide de formater la partition de XP pour mettre Vista et là surprise Vista va très bien, donc je laisse mon Dual-Boot VISTA/7 et tout va bien ! mais depuis quelque jours quand je démarre Vista il est lent au démarrage quand je rentre dans ma session il met 4 minutes a entrer dans google chrome et le bouquet final quand je lance MSN 2011 il met 10 minutes a se connecter je ne sais pas quoi faire !
et derniere question : vous pregerez en dual-boot : XP/7 ou vista/7 ?
Merci de vos réponse
je sais que se sujet a était déjà fait 300 fois mais bon je préfère exposer mon problème
donc j'ai un ordi qui au départ était sous Windows 7 ! il vsuper bien mais je décide de faire un Dual-Boot XP - seven, cela marche très très bien !!! donc je décide de formater la partition de XP pour mettre Vista et là surprise Vista va très bien, donc je laisse mon Dual-Boot VISTA/7 et tout va bien ! mais depuis quelque jours quand je démarre Vista il est lent au démarrage quand je rentre dans ma session il met 4 minutes a entrer dans google chrome et le bouquet final quand je lance MSN 2011 il met 10 minutes a se connecter je ne sais pas quoi faire !
et derniere question : vous pregerez en dual-boot : XP/7 ou vista/7 ?
Merci de vos réponse
A voir également:
- Windows XP, Windows vista ou Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
un dualboot XP/Seven, je vois pas l'intérêt d'avoir Vista/Seven c'est pratiquement les mêmes systèmes.
chossette9
Messages postés
6855
Contributeur
Dernière intervention
1 312
A peu de choses près, je dirais même que Seven c'est un Vista amélioré.
lucas59b
Messages postés
336
Statut
Membre
9
OK Merci de Vos Réponses donc vous me conseillez un dual Boot XP/Seven ???
Et un petit UP voila j'ai decider de rester encore sous vista mais pour quoi au bout de 15 jours il devient lant au demarrage de MSN et de google chrome ???