Windows XP, Windows vista ou Windows 7

lucas59b Messages postés 336 Statut Membre -  
lucas59b Messages postés 336 Statut Membre -
Bonjour,
je sais que se sujet a était déjà fait 300 fois mais bon je préfère exposer mon problème
donc j'ai un ordi qui au départ était sous Windows 7 ! il vsuper bien mais je décide de faire un Dual-Boot XP - seven, cela marche très très bien !!! donc je décide de formater la partition de XP pour mettre Vista et là surprise Vista va très bien, donc je laisse mon Dual-Boot VISTA/7 et tout va bien ! mais depuis quelque jours quand je démarre Vista il est lent au démarrage quand je rentre dans ma session il met 4 minutes a entrer dans google chrome et le bouquet final quand je lance MSN 2011 il met 10 minutes a se connecter je ne sais pas quoi faire !

et derniere question : vous pregerez en dual-boot : XP/7 ou vista/7 ?

Merci de vos réponse

A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

un dualboot XP/Seven, je vois pas l'intérêt d'avoir Vista/Seven c'est pratiquement les mêmes systèmes.
1
chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

A peu de choses près, je dirais même que Seven c'est un Vista amélioré.
0
lucas59b Messages postés 336 Statut Membre 9

OK Merci de Vos Réponses donc vous me conseillez un dual Boot XP/Seven ???
0

donc vous me conseillez un dual boot XP/SEVEN ?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

yes! ou encore Linux/Seven
0

Ok Merci de vos réponses !
0

Et un petit UP voila j'ai decider de rester encore sous vista mais pour quoi au bout de 15 jours il devient lant au demarrage de MSN et de google chrome ???
0

Alors UP !!!
0