Panne PC.

Ta le bonsoir de salif Messages postés 145 Statut Membre -  
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai récupéré un PC qui est en panne, qui ne marche pas .
Je m'explique, il tourne il n'y a pas d'affichage a l'écran, il n'y a pas de bips au démarrage le disque dur tourne. J'ai essayer de retirer toutes le Barrettes mémoire la carte mère bips pour dire qu'il n'y en a pas je suppose. J'ai aussi essayer de changer les barrettes mais rien n'y fait

Si quelqu'un pouvait m'aider, je sais que ce n'est pas facile sans voir le PC mais bon merci quand même =)

A voir également:

12 réponses

Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

Bonjour,

Quand tu démarres le PC, il n'y a rien qui s'affiche ? Pas d'écran bios ?
0
Ta le bonsoir de salif Messages postés 145 Statut Membre 9

Non rien, pas de bips, pas de page de bios QUEDAL !!!!!!!
0
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

bonsoir, l'a tu essayer avec un autre ecran pour voir si sa marche ou pas
0

Alors c'est quasiment sur que le problème vient de la carte graphique mais pour être parfaitement sur, faudrait tester l'écran et le cordon entre l'écran et le PC.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mon écran est quasiment neuf et le bouton power clignote mais faut que j'en trouver un autre et j'essaierais mais sa m'étonne si il n'y a pas de bip au démarrage que cela vienne de l'écran
0

Donc c'est soit le câble, soit la carte.
0

câble de quoi? carte mère? Graphique?
0
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

c soit ta carte graphique qui est morte, ou soit ton cable de liaison entre le pc et lécran qui est mort.
0

Le câble entre le PC et l'écran ou la carte graphique
0

Daccord merci je vais faire quelque test
0

de rien, tiens nous au courant
0
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Processeur peut-être.
0