[Disque Dur] "laxtnr" au lieu de "m
gregu
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jeanraoul Messages postés 1 Statut Membre -
jeanraoul Messages postés 1 Statut Membre -
Bonsoir à tous les forumeurs et forumeuses ;)
Voilà mon soucis viend de (1) mon maxtor n'est plus un maxtor mais un laxtnr, sisi..Et (2) je n'ai plus un HDD de 100Go mais de ...8Go :s ..
Tout ceci suite à une installation de xUbuntu(distrib linux en plein essort) qui c'est pourtant bien déroulée ..
J'ai testé un coup de MaxBlast4 en boot pour formatage bas niveau mais rien ..ca stagne à 0% :s
si vous avez des idées je suis preneur, merci d'avance pour vos réponses.
Voilà mon soucis viend de (1) mon maxtor n'est plus un maxtor mais un laxtnr, sisi..Et (2) je n'ai plus un HDD de 100Go mais de ...8Go :s ..
Tout ceci suite à une installation de xUbuntu(distrib linux en plein essort) qui c'est pourtant bien déroulée ..
J'ai testé un coup de MaxBlast4 en boot pour formatage bas niveau mais rien ..ca stagne à 0% :s
si vous avez des idées je suis preneur, merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- [Disque Dur] "laxtnr" au lieu de "m
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
pr laxtor, pas d'idée...
par contre, n'aurais tu pas merdé dans le parittionnement swap / /boot /usr /home qd tu as installé ta distrib ?
par contre, n'aurais tu pas merdé dans le parittionnement swap / /boot /usr /home qd tu as installé ta distrib ?
Bonjour,
J'ai le même problème (1)
Laxtor ou bien, laxtnr ou bien oaxtor...
quand c'est maxtor, le poste de travail reconait le disque dur. sinon, c'est impossible. alors, c'est parti pour le combat avec le gestionnaire de périphérique : désinstallation du disque, débranchement du disque, rebranchement, réinstallation, et paf! le dique change de nom... une fois sur x il devient maxtor en bonne et due forme, et ca marche.
Alors question :
problème de boitier ? de disque ? de WindaubeXP ?
on a testé sur 3 ordis en xp home, meme problème.
On a testé chez le revendeur, et SACRE BLEU !!! ca marche comme sur des roulettes !!!
alors ??? qu'est-ce qui se passe-t-il bien ???
merci :)
J'ai le même problème (1)
Laxtor ou bien, laxtnr ou bien oaxtor...
quand c'est maxtor, le poste de travail reconait le disque dur. sinon, c'est impossible. alors, c'est parti pour le combat avec le gestionnaire de périphérique : désinstallation du disque, débranchement du disque, rebranchement, réinstallation, et paf! le dique change de nom... une fois sur x il devient maxtor en bonne et due forme, et ca marche.
Alors question :
problème de boitier ? de disque ? de WindaubeXP ?
on a testé sur 3 ordis en xp home, meme problème.
On a testé chez le revendeur, et SACRE BLEU !!! ca marche comme sur des roulettes !!!
alors ??? qu'est-ce qui se passe-t-il bien ???
merci :)