Récuper les données d"un disk

bleudechine Messages postés 669 Statut Membre -  
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j' ai un disk dur qui est fatigué ou il y a y xp dedans avec tous le reste de mes fichiers et de se fait je voudrais le copier sur un disk dur externe qui a une très grande capacité ou m^me le faire passer sur le nouveaux disk interne J ai essayer sur les deux disk cette manoeuvre Mais a chaque fois le message est le m^me ( voir si le disk n'est pas protéger en écriture!) que veut t' il dire ?et que faut ti'l faire ? merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Essaies de booter en Live CD avec un système linux et récupères tes données
0
bleudechine Messages postés 669 Statut Membre 13

hola je l'ai fait une fois et je sais pas pourquoi j' ai exploser le pc j'( ai du changer le disk dur mais il est possible que celui la aussi avait peut être un souci cacher ? Mais merci car m^me
0
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Les live CD linux ne bousille pas les disque dur, je l'ai fait des dizaine de fois, et j'ai pas changer de disque dur pour autant, comme tu l'as dis il à dû avoir un problème quelque part ^^
0