Pc avec un DD partitionné en 2 syst de fichie
warior
-
Lilian -
Lilian -
Bonjour,
J'ai beacoup de problème de PC depuis quelque temps. Lorsque que je démarre mon pc, je dois attendre énormément de temps. J'ai fais un coup de scan avec mon AV ( Kaspersly 5.0 ) puis un coup d'antispyware ( spy sweeper ). J'ai donc pensais qu'en défrangmentant mon pc j'aurais une chance. ET la je vois que j'ai une disque dure partiionné avec deux système de fichiers différent : fat32 et ntfs. A votre avis est dû à cela que mon pc rame autant ?
J'ai beacoup de problème de PC depuis quelque temps. Lorsque que je démarre mon pc, je dois attendre énormément de temps. J'ai fais un coup de scan avec mon AV ( Kaspersly 5.0 ) puis un coup d'antispyware ( spy sweeper ). J'ai donc pensais qu'en défrangmentant mon pc j'aurais une chance. ET la je vois que j'ai une disque dure partiionné avec deux système de fichiers différent : fat32 et ntfs. A votre avis est dû à cela que mon pc rame autant ?
A voir également:
- Pc avec un DD partitionné en 2 syst de fichie
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Salut
Si tu es sous Xp, et que ta partition ntfs est pleine, c'est normal que ça mette du temps si tu n'as pas beaucoup de Mémoire Ram et si au démarrage des tas de logiciels s'ouvrent
Ta partition FAT32 tu l'utilise, sinon, transforme la en ntfs et joint-la à lotre pour te fa
Si tu es sous Xp, et que ta partition ntfs est pleine, c'est normal que ça mette du temps si tu n'as pas beaucoup de Mémoire Ram et si au démarrage des tas de logiciels s'ouvrent
Ta partition FAT32 tu l'utilise, sinon, transforme la en ntfs et joint-la à lotre pour te fa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ta tous compris. Elle set à stocker des trucs et c'est tout !! Mais est ce que sa ferait pas ramer mon pc. Tu vois quand je fais un clique droit sur mon bureau. J'ai un sablier qui reste pendant environ 10 sec et apres j'ai le menu contextuel qui apparait et la je peux cliquer sur actulaliser. tu vois un peu le rammage de dingue ?