Probleme aucun programme ne marche message ouvrir avec

volkan95 Messages postés 2 Statut Membre -  
volkan95 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour aidez-moi svp enfaite mon probleme est que j'ai fait une fausse manip avec rundll32 et maintenant lorsque je veux ouvrir un logiciel celui-ci m'ouvre directement une page avec comme titre ''ouvrir avec''. et je dois choisir le programme puis par exemple au debut j'appuie sur internet explorer dans mon bureau puis sa m'ouvre la fentre avec comme titre ''ouvrir avec''. puis dans la fenetre je choisit biensur internet explorer mais après il m'ouvre chaque fois la page d'installation où faut clique sur executer pour installer puis quand j'appuie dessus il me rouvre encore la meme page et sa sens sesse. et maintenant je n'arrive plus a rentrer dans un programme mais internet explorer est le seul a me faire sa psk les autre programme me font que lorsque je les ouvre sa me met comme message C:/program files/google/google earth/client/googleearth.exe n'est pas une application win32 valide et sa il me le fait pour chaque programme apart comme je vous l'ai dit explorer qui lui fait autre chose comme je vous les dit plus en haut de mon gros texte et aussi la je vous est ecrit le message et j'avais utiliser goole earth mais pour chaque programme il me dit que se n'est pas une applications win32 valide ! Merci à l'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour
Fais une restauration du système a une date antérieure a cette mauvaise manipulation.
0
volkan95 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour merci de votre réponse mais justement je n'arrive pas non plus je vais dans démarrer puis accessoires outils systeme puis restaurer le systeme sauf que sa me marque encore et encore c:/windows/system32/restore/rstrui.exe n'est pas une application win32 valide !
0