Avis config pc XPS studio 8300 Dell
Raitei18
-
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, je vais investir dans un nouveau pc pour remplacer le mien qui à 8 ans déja mais j'aimerai vos avis sur la config que je compte prendre sachant que j'aimerai un pc puissant. En fait c'est surtout au niveau de la carte graphique où j'hésite. Je suis pas un gamer, je joue très occasionnellement mais j'aimerai avoir une carte graph qui soit pas complètement obsolète dans 1 ans. Voili Voilou^^
Intel® CoreTM i7 2600 (3.4 GHz/Mémoire cache 8 Mo)
Windows® 7 Édition Familiale Premium 64 bits authentique
Mémoire Bicanale SDRAM DDR3 8 Go1 à 1333 MHz (2x4go) ou (4x2 Go) ? lequel est le mieux.
Disques durs 2000 Go1 disque dur ( tr/min) (7200 tr/min) (double raid 2x 1To)
Carte graphique ATI Radeon HD 6770 1Go
Prix : 999€ sans moniteur (mais c'est un détail)
Ps : un ordi tout en un est bien ou mieux vaut un ordi de bureau ?
Merci d'avance.
Intel® CoreTM i7 2600 (3.4 GHz/Mémoire cache 8 Mo)
Windows® 7 Édition Familiale Premium 64 bits authentique
Mémoire Bicanale SDRAM DDR3 8 Go1 à 1333 MHz (2x4go) ou (4x2 Go) ? lequel est le mieux.
Disques durs 2000 Go1 disque dur ( tr/min) (7200 tr/min) (double raid 2x 1To)
Carte graphique ATI Radeon HD 6770 1Go
Prix : 999€ sans moniteur (mais c'est un détail)
Ps : un ordi tout en un est bien ou mieux vaut un ordi de bureau ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Avis config pc XPS studio 8300 Dell
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Bonjour,
Configuration très correcte, mais tu souhaites en faier une utilisation professionnelle ?
La CG est globalement bonne.
un ordi tout en un est bien ou mieux vaut un ordi de bureau ?
J'ai pas compris, tu veux dire lequel est le mieux entre un PC de bureau ou un PC portable ?
Bonne journée,
Gabriel.
Configuration très correcte, mais tu souhaites en faier une utilisation professionnelle ?
La CG est globalement bonne.
un ordi tout en un est bien ou mieux vaut un ordi de bureau ?
J'ai pas compris, tu veux dire lequel est le mieux entre un PC de bureau ou un PC portable ?
Bonne journée,
Gabriel.
Le mieux est d'acheter toutes les pièces une à une et de le monter soit même (ou par un revendeur). L'économie et énorme et les performance bien supérieur.
Pour 1000€ tu peux avoir un très bon ordinateur.
Intel Core(TM) i7 950
G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 Ripjaws X CAS8
2*Western Digital Caviar Black SATA Revision 3.0 - 1 To - 64 Mo
Corsair CMPSU-750AX
Gigabyte X58A-UD3R
XFX AMD HD 6950 2Go GDRR5
Tu devrais en avoir pour environs 1000€
Cdt,
Provson
Pour 1000€ tu peux avoir un très bon ordinateur.
Intel Core(TM) i7 950
G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 Ripjaws X CAS8
2*Western Digital Caviar Black SATA Revision 3.0 - 1 To - 64 Mo
Corsair CMPSU-750AX
Gigabyte X58A-UD3R
XFX AMD HD 6950 2Go GDRR5
Tu devrais en avoir pour environs 1000€
Cdt,
Provson
Merci pour les réponses. En gros mieux vaut une meilleur carte graphique.
@ Provson : Ta config à l'air d'en valoir beaucoup plus le coup mais je n'ai aucune compétence dans le montage. Maintenant sur Paris on peut trouver des gens qui peuvent monter des pc sans que ce soit un truc louche ??^^
@Gabriel : Je disais mieux vaut un ordi de bureau avec unité centrale ou bien un ordi tout en un et donc sans unité centrale ? Sinon c'est pour utilisation personnelle.
@ Provson : Ta config à l'air d'en valoir beaucoup plus le coup mais je n'ai aucune compétence dans le montage. Maintenant sur Paris on peut trouver des gens qui peuvent monter des pc sans que ce soit un truc louche ??^^
@Gabriel : Je disais mieux vaut un ordi de bureau avec unité centrale ou bien un ordi tout en un et donc sans unité centrale ? Sinon c'est pour utilisation personnelle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Effectivement, la configuration de Provson est meilleur...
Ok pour l'utilisation personnelle, mais tu veux jouer, regarder des films...
Merci,
Gabriel.
Effectivement, la configuration de Provson est meilleur...
Ok pour l'utilisation personnelle, mais tu veux jouer, regarder des films...
Merci,
Gabriel.
Surtout regarder des films,musiques, utiliser photoshop etc... Je joue pas trop voire pas du tout sur le pc étant plutôt console mais j'aurais bien aimé avoir une carte graphique qui s'essouffle pas vite vite. Peut être que dans mon cas, la HD 6670 est suffisante car le jeux reste tout de même très secondaire....
Après on peut toujours la changer non ?
Niveau jeux je comptais m'acheter GuildWars 2 et rien d'autre mais qui sait dans 1 ans ou 2 un petit fps j'aurais bien aimé toujours pouvoir le faire tourner^^
Après on peut toujours la changer non ?
Niveau jeux je comptais m'acheter GuildWars 2 et rien d'autre mais qui sait dans 1 ans ou 2 un petit fps j'aurais bien aimé toujours pouvoir le faire tourner^^