Problème touches clavier Stef - Dernière réponse le 4 mai 2011 1 réponse Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier, il y a des touches qui buggent : quand je tape un"j" il affiche "jh" quand je tape un"h" il affiche "hj" je ne peux pas taper deux "m" ou deux "l" à la suite Quelqu'un sait-il ce que je peux faire ? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 le druide Contributeur salut, clavier d'un pc portable ou clavier de pc de bureau ? bigboss moi aussi j'ai le meme probleme ( pc portable ) le druide Contributeur et bien je crois qu'il faut procéder à un remplacement du clavier Stef oui c'est un portable, le pb est que c'est un DELL, je ne peux pas l'amener au magasin puisque je l'ai acheté sur internet ! boly38 çà ne viendrai pas de saletés glissées sous les touches ? style miettes de pain :) le druide Contributeur c'est possible, aspire le clavier peut être que ... Discussions similaires taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain Où est la touche SHIFT sur mon clavier d'ordi ? joe! touche origine nanoutom71 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 le druide Contributeur salut, clavier d'un pc portable ou clavier de pc de bureau ? bigboss moi aussi j'ai le meme probleme ( pc portable ) le druide Contributeur et bien je crois qu'il faut procéder à un remplacement du clavier Stef oui c'est un portable, le pb est que c'est un DELL, je ne peux pas l'amener au magasin puisque je l'ai acheté sur internet ! boly38 çà ne viendrai pas de saletés glissées sous les touches ? style miettes de pain :) le druide Contributeur c'est possible, aspire le clavier peut être que ...
Stef oui c'est un portable, le pb est que c'est un DELL, je ne peux pas l'amener au magasin puisque je l'ai acheté sur internet !