Comment récupére hp recovery manager

MissCecile -  
Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre -
Bonsoir,

Je viens a vous aujourd'hui, car j'ai un gros soucis avec mon ordinateur portable, HP pavilion dv6, windows 7 prenium home 64 bits. Un amie est venu chez moi et a faire un recovery, mais hélas il a mal tourné, je ne sais pas comment, mais ça m'a effacer des partitions, de ce fait, mon pc, beug souvent, il a une vitesse faible, je ne peux plus faire de mise a jour update, et je ne peu plus accéder a HP recovery manager. je suis perdu, moi je touche pas du tout a l'informatique, bon je suis pas bête non plus si les manipulation sont bien expliquer je le fais mais bon...j'ai eu beau chercher sur pleins de forum, j'ai jamais eu de réponse a mes questions, donc ce soir je me lance et je vous demande de l'aide s'il vous plait.

je suis dispo toute la soirée pour plus de question.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre 94

Je ne sais pas exactement dans quel était est le portable... avez-vous essayé de faire un restore en faisant F11 au démarrage afin de résintaller complètement le système ? Si la partition de restauration n'a pas été effacée, ça pourrait permettre de remettre l'appareil à son état d'usine.
0