A voir également:
- Fichier photosnapviewer perdu
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
3 réponses
Salut,
Utilise un autre logiciel pour visualiser ton image.
Pour ce faire, fais un clic droit sur ton image et ensuite "ouvrir avec ..." et choisis un soft comme "windows viewer" ou "paint" c'est parmis les plus simples.
Utilise un autre logiciel pour visualiser ton image.
Pour ce faire, fais un clic droit sur ton image et ensuite "ouvrir avec ..." et choisis un soft comme "windows viewer" ou "paint" c'est parmis les plus simples.
un immense merci, mais comment je fais pour que mes photos s'ouvrent AUTOMATIQUEMENT avec autre chose ?
Il faut que tu connaisses l'extension de ton fichier: .bmp ou .jpg etc etc, tu fais un clic droit sur ton image, puis propriétés et en haut de cette fenetre, tu as le logiciel qui l'ouvre automatiquement, fais "modifier" et choisis le logiciel dans la liste qui t'est proposée.
La modification prendra effet pour tous les fichiers qui ont la même extension, donc si c'est un .bmp, refais la manip sur un fichier .jpg par exemple !!!
Je pense que ça répond à ta question ...
La modification prendra effet pour tous les fichiers qui ont la même extension, donc si c'est un .bmp, refais la manip sur un fichier .jpg par exemple !!!
Je pense que ça répond à ta question ...