Tous les logiciels plantent...
MiNaTo18
Messages postés
34
Statut
Membre
-
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
alor moi j'ai touuuuute els application, les musique, les page internet, msn, les jeux, qui plante et me met ".... a céssé de fonctionné" je ne peux rien faire tranquilement, donc c'est comme si ce pc m'etait inutile, quelqun peut m'aider a regler ce probleme svp
alor moi j'ai touuuuute els application, les musique, les page internet, msn, les jeux, qui plante et me met ".... a céssé de fonctionné" je ne peux rien faire tranquilement, donc c'est comme si ce pc m'etait inutile, quelqun peut m'aider a regler ce probleme svp
A voir également:
- Tous les logiciels plantent...
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
8 réponses
Bonjour,
Pas de virus détectés par l'antivirus ? Télécharge mbam ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
et lance un scan
Pas de virus détectés par l'antivirus ? Télécharge mbam ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
et lance un scan
Fais le avec mbam comme je te l'ai dit : il est très performant
Au fait y a-t-il des erreurs affichées au démarrage ?
Au fait y a-t-il des erreurs affichées au démarrage ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est une nouveau pc ? P-e qu'il est simplement pas assez puissant lol ! Ca m'étonnerais mais ne sait-on jamais ^^
c'est un pc pérformnt avec des ram ajouté carte graphiques modifié et tout,
et au demarrage sa me dit que c'est problament une version non authentique de w7,
ce n'est pas mon pc je sais pas si c'est une piraté ou une vrai
le problèeme viendrai de là ?
et au demarrage sa me dit que c'est problament une version non authentique de w7,
ce n'est pas mon pc je sais pas si c'est une piraté ou une vrai
le problèeme viendrai de là ?
Bonsoir,
Déjà, mets à jour tes drivers ici.
Sinon, quel est le message au démarrage ? Je te conseille vite d'acheter une licence légale...
@+ et bonne soirée,
Gabriel.
Déjà, mets à jour tes drivers ici.
Sinon, quel est le message au démarrage ? Je te conseille vite d'acheter une licence légale...
@+ et bonne soirée,
Gabriel.