Fichier video impossible à supprimer

astérix04 -  
 astérix04 -
Bonjour, i également essayé avec la méthode spybot ,ça ne marche pas non plus ,impossible de faire glisser le fichier dans la fenétre du déchiqueteur, merçi de tous vos posts

A voir également:

2 réponses

Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre 94

Comme tu viens de reposter ce commentaire dans un nouveau sujet, j'ignore ce que tu as essayé précédemment. As-tu essayé de supprimer le fichier en mode sans échec ?
0
astérix04

comment en mode sans échec ?,en passant par le bios ?,désolé mais je n'y connais pas grand chose ,je ne voulais créer un nouveau sujet ,je me suis trompé .
J'ai essayé premiérement avec la méthode exécuter -cmd -gestionnaire de taches ,puis taper la ligne de commande suivi du nom du dossier et de celui du fichier pui taper explorer dans exécuter et c'est là que je ne comprends pas .
J'ai aussi essayé avec le déchiqueteur de spybot ,mais impossible de faire glisser le fichier dans la fenétre du déchiqueteur .
J'aurais bien essayé la méthode de départ pour réparer explorer ,mais cette procédure me fait un peu peur du fait que je n'y connais pas grand chose .
0
Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre 94

Pour accéder au mode sans échec, on appuie deux ou trois fois sur F8 au démarrage de l'appareil, dès qu'on voit quelque chose à l'écran puis dans les options, on choisi mode sans échec sans prise en charge réseau. En temps normal, on parvient à effacer la plupart des fichiers récalcitrants de cette façon.
0
gastontom Messages postés 33 Statut Membre 1

tres bien le mode sans echec mais il y a le logiciel unlocker (gratuit)
0
astérix04

Bon ,je vais essayer en mode sans échec ,on va bien voir ,merçi de vos conseils .
0
gastontom Messages postés 33 Statut Membre 1

tres bien le mode sans echec mais il y a le logiciel unlocker (gratuit)
0