Écran d'ordinateur déformé

Bonita1717 Messages postés 111 Statut Membre -  
jensèrien Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un problème. Ma fille qui s'amuse souvent sur mon ordinateur a déplacé mon écran, c'est-à-dire il a perdu sa forme. Il y trop d'espace noir du côté droit de l'écran. J'essaye de le placer comme il était avant avec les boutons qui sont sur l'écran, je n'arrive pas à le mettre comme avant. Je le trouve laid. Y a -t-il un petit programme qui me permettrait de le fixer de façon égale ou connaissez-vous un moyen de le faire? merci à l'avance pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

ph'lip

t'as pas un boutton remise à zero des réglages?
réinstall X linux
drivers win
met ton écran à 3m de haut fille
A+
je ph'lipp quand je démare
0
Bonita1717

j'ai windows xp édition familiale, je n'ai pas de bouton remise à zero
0
Jensèrien

Bonjour,

Normalement, il y a toujours des boutons de réglage sur un écran. Mais parfois, ils sont bien cachés ! Chez moi, par exemple, ils sont juste SOUS l'écran, totalement invisibles quand on est normalement assis devant l'ordi. Tu as bien regardé partout ?
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Ce serait pas les boutons de réglages qui sont SUR l'écran ?
0
ph'lip

boutton de réglages sur l'écran
rien de rien sur xp mais regarde du coté driver/réglage
certain carte propose des réglages soft taille couleurs etc...
j'en ai déréglé un et il est toujours un peut flou
A+
ph'lipp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

clic droite sur ton écran !
options graphiques ,
ajustement de l'écran ! plein écran (sans bordure )
0
jensèrien Messages postés 58 Statut Membre 5

Bonjour,

Purée, laisse tomber !!! Je me suis fait avoir, moi aussi !!! On s'embête à répondre à ce message qui date de 2003 !!!!!!!!!

Pas très malin de la part des autres, de faire remonter des vieilleries inutilement !!! Remarque, je me disais bien aussi, qu'il y avait de drôles de réponses, lol !!!
0