Réparation de windows seven

maxagaz9 Messages postés 41 Statut Membre -  
maxagaz9 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour,

Mon seven reste bloqué au demarrage et reboot sans arret apres.
Je souahite faire une réparation, comme à l'époque on pouvait le faire avec XP en insérant le cd dedans. Cela réinstaller le windows sans toucher au donnée ni au logiciel.
Donc j'insere mon DVD seven, je choisi installation puis mise à niveau qui m'est proposé. Sauf que lorsque je choisi mise à niveau, un message me dit que je ne peut faire cela qu'à partir de windows, donc en demarrant le dvd via windows.
Donc impossible pour moi vu que seven ne demarre pas.
Ma question est: Comment faire une reparation du windows,comme on faisait à l'epoque sous xp, quand windows ne peut démarrer dans ce cas.
Merci de votre aide et je parle bien de la reparation via le dvd et non via les options parfois proposé au demarage des ordi ou autres.

Merci de pouvoir m'éclairer la dessus car la je ne comprends pas tout.

A voir également:

1 réponse

maxagaz9 Messages postés 41 Statut Membre 2

J'ai trouvé et ce n'est pas possible.
En revanche, je souhaite faire une restauration du syteme à une date ulterieur et lorsque je lance celle ci via la console de reparation: il y a marqué a coté du disque C choisi que sur celui ci la protection de securité ou quelque chose comme ca, n'est pas activée ??!!
Est ce que cela est deja arrivé à quelqu'un? Et comment y remédier pour faire une restaure dans ce cas?
Merci encore.
0