Résolution de l' image
ipso73
-
gastontom Messages postés 33 Statut Membre -
gastontom Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, depuis le 29/04/11, l' image est démesuré!!!
Malgrés les conseils, de "morganch", qui m' ont étés utiles, je n' arrive pas à modifier la résolution, qui figée sur 640x480;les zones paramètres ne sont pas actives!!
Paramétres, avancé, je ne vais pas plus loin, que faire???? (écran LCD 18pouces)le "blème" est survenu après le redémarrage de l'ordi.
PS; quand je fais démarrer, arrêter l'ordi,je ne peut plus activer; mise en veille??
Merci d' avance, pour votre aide!! bonne journée.
Bonjour, depuis le 29/04/11, l' image est démesuré!!!
Malgrés les conseils, de "morganch", qui m' ont étés utiles, je n' arrive pas à modifier la résolution, qui figée sur 640x480;les zones paramètres ne sont pas actives!!
Paramétres, avancé, je ne vais pas plus loin, que faire???? (écran LCD 18pouces)le "blème" est survenu après le redémarrage de l'ordi.
PS; quand je fais démarrer, arrêter l'ordi,je ne peut plus activer; mise en veille??
Merci d' avance, pour votre aide!! bonne journée.
A voir également:
- Résolution de l' image
- Réduire résolution image - Guide
- Image iso - Guide
- Légende image word - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
- Chercher image - Guide
4 réponses
Merci pour ta réponse, la carte est dans la tour, Ref; MSI FX5200.que j' ai desinstallé et réinstallé sans succes???
Merci de vouloir m' aider à++
Merci de vouloir m' aider à++
Bonjour,
essaie de changer ta résolution avec le programme setvideo que tu trouveras ici:
http://www6.bellamyjc.org/?tdfs=1&kw=Computer+Software+Blog&term=Computer%20Knowledge%20Base%20Software&term=Windows%20Server%20Patch%20Management%20Software&term=Windows%20Server%20Backup%20Software&backfill=0#setvideo
Pour retrouver la mise en veille, regarde dans le registre s'il y a qqch sous cette clé:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\ACPI\Parameters\
essaie de changer ta résolution avec le programme setvideo que tu trouveras ici:
http://www6.bellamyjc.org/?tdfs=1&kw=Computer+Software+Blog&term=Computer%20Knowledge%20Base%20Software&term=Windows%20Server%20Patch%20Management%20Software&term=Windows%20Server%20Backup%20Software&backfill=0#setvideo
Pour retrouver la mise en veille, regarde dans le registre s'il y a qqch sous cette clé:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\ACPI\Parameters\