Windows media 10 n'affiche plus les vidéos

Résolu/Fermé
DarkBee Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 13 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2006 - 18 avril 2006 à 21:43
 metamaghreb - 23 oct. 2010 à 11:48
Bonjours à toutes et à tous,
mon lecteur windows média n'affiche plus les images de fillms .avi, il affiche plutôt l'écran d'animation pour la musique.
Poutant, avant il marchait très bien.
Je crois qu'il me le fait depuis ma restauration système de samedi 15/04
Mais depuis, il a été desinstalé puis réinstalé.
Merci de m'aider ;-)
A voir également:

10 réponses

c'est un probleme de codec surement. je ne sais pas si ce sont des dvd ou des divx que tu essais de lire mai quoi qu'il en soit si wmp ne donne que le son s'est qu'il lui faut des codecs.

https://www.01net.com/404/
la tu trouvera des pacs de codecs notemment gordain knot (c ce que j'ai) qui est pas mal

par contre si c'est pour les dvd je ne croi pas qu'il y ai de decodeur dvd (codec dvd) gratuit, le plus courant est power dvd mais il faut une clée, et la je ne que suggerer la manoeuvre... :)

oppossum
1
metamaghreb
23 oct. 2010 à 11:48
mais vedio ne se lie pas
1
DarkBee Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 13 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2006
19 avril 2006 à 16:56
Je rectifie, j'ai pu regarder un film après la restauration système.
0
DarkBee Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 13 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2006
20 avril 2006 à 11:39
Personne ne pourrait m'aider ? SVP

PS : winamp fait la meme chose mais pas VLC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
VLC a ses propres codecs donc c'est normal aussi...
0
DarkBee Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 13 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2006
20 avril 2006 à 13:21
lol tu as raison c'était les codecs, je n'y avait même pas pensé tellement c'était logique.
Merci beucoup ;-)
0
Bonjour à tous, un pote à moi à un problème comme vous vous l'aviez eux
bon apparament le problème vient d'un codec qui serait abscent ou erroné
j'aimerais savoir quelles codecs plus précisément vous me conseillez?
0
tu te débrouille
0
J'ai le même problème que toi. J'ai réinstallé player 9, conseillé dans le PAQ: résultat idem: même pas des petites lignes animées....
Les codecs, connaît pas; bref, la galère. Help!!!!
0
(cas ou la question ce repose) Il faut instaler les kodec.
0