Help! probleme changement position image

Fermé
louda - 1 mai 2011 à 22:06
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 5 mai 2011 à 21:54
bonjour,

je ne comprends pas!!!
Sur mon portable, je ne parviens pas a changer la position de ma photo ( arriere plan bureau) qui reste desesperement sur la fonction "étirer" malgré tous mes efforts.

je fais: panneau de configuration, apparence et personnalisation, modifier l'arriere plan du bureau, jusqu'à là aucun soucis...
ensuite je veux changer la position de mon image car elle est sur "étirer" et que cela déforme toutes mes photos.
bref, je désire mettre centrer par exemple ou meme mosaique...j'enregistre mais une fois fait, rien ne se passe et lorsque je reproduis la manip, je retrouve encore la position "étirer".

bref, c'est tres bête mais pourquoi cela ne fonctionne alors que j'enregistre? ai je oublié une manipulation.
merci a vous!
Lucie
A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
2 mai 2011 à 00:01
Bonsoir,
Faire un clic droit sur le bureau puis "personnaliser".
Cliquer sur l'image : "Arrière-plan du bureau".
Là, vous retrouvez un gros bouton, sur la zone "Position de l'image", avec écrit par défaut : "Remplissage".
Sélèctionner alors ce que vous souhaitez.
Vous pouvez y aller directement, en copiant/collant cela dans la barre d'adresse de la "Personnalisation du bureau" du Panneau de configuration etc... et voir.
0
merci edwards de ta reponse.
j'ai essayé mais cela ne resolve pas mon soucis. finalement, ça revient a la meme chose.
pourrait il y avoir autre chose?
merci.
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
2 mai 2011 à 22:48
Les photos ne sont peut-etre pas au bon format au départ aussi.
0
oui, je peux verifier mais cela n'explique pas pourquoi lorsque je mets 'mosaique" par exemple, cela ne s'enregistre pas, si?
Je me retrouve sans cesse avec la position "étirer" malgré toutes mes tentatives de changement. j'ai essayé avec plusieurs photos.

Merci edawards
Lucie
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
2 mai 2011 à 23:38
Vous les avez installez avec quoi ces photos? appareil photos, Iphone quoi exactement?
0
parfois avec un appareil et + couramment "par mail" car je transfere souvent les photos que j'apprecie de mon ordi fixe sur mon portable par mail.
Lucie
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
2 mai 2011 à 23:40
C'est quelle marque le PC?
0