Asus Eeepc1001PX, remettre windows seven...

skarockart Messages postés 4 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis actuellement sous linux netbook edition, et je souhaiterais revenir sur windows seven starter qui était initiallement sur mon netbook. Je voudrais donc savoir comment faire, s'il faut utiliser une clé usb et etc. Etant un " newbie " de l'informatique j'espère que vous saurez m'expliquer le plus simplement possible :-)
A noter que j'ai déjà lu un tuto sur la restauration du système, mais il semblerait que cela ne fonctionne pas dans mon cas.

Cordialement.

A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

je t'ai posté trois fois la même solution mais aucunes n'a été validé, problème avec CCM ....
0
skarockart Messages postés 4 Statut Membre

Si tu n'arrives vraiment tu peux m'envoyer un mail à cette adresse : Adresse mail supprimée Modération CCM
Merci :-)
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

j'ai envoyé un message d'alerte à CCM j'attends la réponse.
0

dans l'attente ... essayes çà avec google > Comment installer windows 7 avec une clef USB
0
skarockart Messages postés 4 Statut Membre

Dac, mais j'ai peur de me retrouver avec Win 7 et non Win 7 starter. La version starter étant apparament étant surement plus adapté aux netbooks.
0

aucun soucis ! tu mets la version starter sur une clé usb bootable et tu pourra installer Seven starter.
0

0