Windows media player non détecté

Fermé
TE DEUM - 18 avril 2006 à 18:16
 TE DEUM - 28 avril 2006 à 14:30
Bonjour, j'ai windows media player 10 depuis maintenant un moment et voila un mois qu'il n'est plus détecté quand je vais sur un site écouté de la musique, ça me marque que je n'ai pas media player et me demande de le télécharger pareil sur l'encyclopédie encarta! Alors que media player et bien la j'écoute de la musique lit des vidéos etc... sans problème. Je l'ai déjà réinstallé plusieurs fois et plusieurs versions différentes mais rien à faire aucun logiciel ne le détecte! Merci de m'aider

J'ai windows xp familial
A voir également:

2 réponses

quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475
18 avril 2006 à 18:55
Salut,

Tu peux éventuellement essayer de réassocier tous les types de fichiers avec WMP. Pour cela, tu vas dans "outils/options/types de fichiers" et là, tu cliques sur "sélectionner tout".

Bien à toi
0
J'ai éssayé mais toutes les cases étaient déjà coché, au cas où j'ai tout décoché puis remis mais rien à faire c'est tjrs pareil! WMP reste indétecté! Merci de continuer à m'aider si vous avez une ssolution!
0