Prb telechargement et instalation de firefox
bonjour apre deux de recherche intensive je n'ais toujour pas trouver le moyen de telecharger et d'instaler une vertion plus recent de Firefox je ne sai vraiment plu comment fair
est se que quelqun voudrai bien me venir en aide car je ne sai vraimen plu comment fair
merci
5 réponses
Télécharger et installer une version plus récente de Firefox sous Linux après la version 2.0.0.11 pose des difficultés à cause d'un manque de compatibilité et de procédures variées selon les distributions. Les propositions essentielles incluent des liens vers des téléchargements Linux récents, et l'idée d'installer via une clé USB lorsqu'un lecteur CD/DVD n'est pas disponible chez certains utilisateurs. Des échanges évoquent des problèmes avec le gestionnaire de paquets et une mise à jour automatique manquante, ainsi que l'exigence possible de GTK 2.10 pour l'installation. Certaines réponses confirment des limitations liées à la version Linux utilisée, sans fournir une solution unique, et signalent que les utilisateurs hésitent entre mises à jour manuelles et réinstallation.
-
Je voie que tu est sur linux version X tu peut me le dire STP Linux je connais bien !
Quand t veut mettre firefox tu le pren dou dans la la Logiteque ? -
pour l'installer ?
-
je pensse que le probleme c que qu'en je telecharge firefox il ne se mai pas dans le gestionnair de paquet et j'ai reussi une foi a l'instaler (je ne ais plus comment)et j'ais eu un messae d'erreur me dissant d'installer gtk2.10 je ne sais pa si se peu vou aider
-
Tu est a quelle version de linux ?
-
non je nai pas de mise a jours