Prb telechargement et instalation de firefox

ninal777 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ninal777 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour apre deux de recherche intensive je n'ais toujour pas trouver le moyen de telecharger et d'instaler une vertion plus recent de Firefox je ne sai vraiment plu comment fair
est se que quelqun voudrai bien me venir en aide car je ne sai vraimen plu comment fair
merci
A voir également:

5 réponses

pvalentin10 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je voie que tu est sur linux version X tu peut me le dire STP Linux je connais bien !
Quand t veut mettre firefox tu le pren dou dans la la Logiteque ?
0
ninal777 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour l'installer ?
0
pvalentin10 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

oui
Mais les mise a jour auto il se font pas ?
0
ninal777 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pensse que le probleme c que qu'en je telecharge firefox il ne se mai pas dans le gestionnair de paquet et j'ai reussi une foi a l'instaler (je ne ais plus comment)et j'ais eu un messae d'erreur me dissant d'installer gtk2.10 je ne sais pa si se peu vou aider
0

Tu est a quelle version de linux ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non je nai pas de mise a jours
0

Ta verson c'est la quelle ? 10,04 ?
0

j'ai firefox 2.0.0.11
0

Non la verson de linux !
0

je c pas
ou es se que je peu voir sa ?
0

Quand tu et sur la page des sesion c'est marquer je croi
0