Fonction perdue dans Windows XP

JED35 -  
 JED35 -
Bonjour, j,ai perdu la fonction " Réduire la taille de toutes les images " pour l'envoi de photos via le courrier électronique (Outlook Express) ; cette option apparait normalement si l'on clique sur" Sélectionner des photos " du menu Gestion des Fichiers. Quelqu'un aurait-il la réponse ou un truc à m'enseigner ? Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Il suffit de sélectionner les photos, puis un clique droit > envoyer vers > destinataire.
Et la la messagerie s'ouvre en précisant que les photos sont prêtes à être envoyées. Il ne reste plus qu'à formuler le message et envoyer.
0
JED35

Merci quand même, mais le problème reste que je n'ai toujours pas accès à la fonction
" Réduction des photos à envoyer par mail" Merci Lordenoy d'avoir essayé. JED35
0
JED35

Merci quand même, mais le problème reste que je n'ai toujours pas accès à la fonction " Réduction des photos (ou images) envoyées par courrier électronique.
Merci Lordenoy d'avoir essayé. JED35
0
Utilisateur anonyme

Bonjour JED35,
Désolé...
Et en faisant une restauration à une dâte ou tout était normal ?...
0
JED35

Re-re-merci ; je vais arrêter là, je ferais la Restauration Système une autre fois, pour un plus grand malheur (d'ailleurs j'ignore à partir de quelle date cette fonction a disparue . . ) Les suggestions étaient pourtant pertinentes. Merci beaucoup JED35
0