Problème photo iPod Touch
lilou223
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
lilou223 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lilou223 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
slt j'ai un probleme avec mon ipod touch je n'arrive pas a mettre les photos que je prends sur mon ordi...
Avant, il y avait une exécution automatique, ce qui me permettait de le faire mais depuis peu elle n'apparait plus et donc je n'y arrive plus :/
Merci de m'aider...
slt j'ai un probleme avec mon ipod touch je n'arrive pas a mettre les photos que je prends sur mon ordi...
Avant, il y avait une exécution automatique, ce qui me permettait de le faire mais depuis peu elle n'apparait plus et donc je n'y arrive plus :/
Merci de m'aider...
9 réponses
-
Tu fais clic droit / execution automatique et normalement tu peux retrouver cette exécution automatique.
-
ouer mais tu clique droit sur quoi?
et merci de ta reponse :) -
Tu branches ton Ipod touch, ensuite tu as dans le poste de travail, enfin "ordinateur" comme tu es sous Vista les périphériques, puis tu cherches lequel correspond à ton Ipod et tu fais clic droit.
-
il apparait pas dans mes périphérique :/
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tu veux dire que quand tu le branches tu ne vois pas l'Ipod relié à ton ordinateur ?
-
je le vois sur itunes, il se recharge , mais il n'apparait pas dans mon ordinateur et non plus dans mes périphérique
-
Fait un impr.écra.syst de ton poste de travail et montre-moi s'il te plaît.
-
je sais pas comment on fait... mais j'ai que le lecteur cd
-
alors vous ne savez pas?
tan pis mais merci quand même!
:)