Help Windows 7 ne marche plus

*-*MunKy*-* Messages postés 82 Statut Membre -  
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un très gros problème mon ordinateur portable asus ne veux plus démarrer a chaque foi que je le mets en marche il m'affiche 2 option , l'outil de redémarrage windonws ou démarrer Windows normalement le problème est que lorsque je choisi l'une des 2 option mon pc s'arrête en moins de 30 seconde (ai je un vers , un cheval de troit ou autre virus ou tout simplement ai je cramer un processeur????) sil vous plait adez moi sachant que mon pc n'est plus garantie depuis 2 mois Heeeeelllllppppppp........

A voir également:

6 réponses

Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre 544

Je pense que déjà les fichiers Windows en on pris un coup.

Essaie de démarrer en mode sans échec ( tapote F8 avant de voir l'écran avec les deux choix et choisis démarrer en mode sans échec )

Si ca ne marche pas, il faut que tu prenne un CD D'installation ou de restauration de Windows 7 et que tu tentes une réparation système.

....................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?....................
.................................En Formation sur Helper-Formation !...............................
0
*-*MunKy*-* Messages postés 82 Statut Membre 16

Un grand merci a toi mais j'aurai besoin de quelque info supplémentaire , mon pc chauffe anormalement vite lorsque j'essaye une démarrage en mode sans échec ducout il s'etteint tout seul et autre souci n'étant pas chez moi actuellement ou pui je trouver un de cd de restauration système ??? Et esce que cet solution ne vas pas endomager mes donnes personnel ainsi que toute mes donners ??
0

Alors, normalement une réparation n'engendre aucune perte de données a par les Mises à jour Windows a refaire.

Mais si tu arrive à démarrer en mode sans échec, tente une restauration système à une date antérieure au problème.

Et un CD de restauration, tu peux t'en faire prêter un ;)

Mais essaie d'abord une restauration système.
0

Bonjour alors j'ai essayer de le démarrer en mode sans échec et j'ai le même problème (il s'eteint en moins de 30seconde) et ayant essayer plusieur fois il a fini par m'indiquer que mon disque c:/ a un problème et en plus maintenant mon disque dur fait des bruit étrange (il siffle et il grésille ) y aurait il un moyen de récupérer les donnée du disque c:?
0

Quand tu dis au bout de 30 secondes, il a démarré, ou c'est pendant le démarrage ?

Et pour récupérer tes données tu peux faire un Live CD ( ou USB ) D'Ubuntu, et récupérer tes données sur un support externe.

Et a mon avis ton disque dur va lacher donc évite toute manip a par la récupération de données ;)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir

Et bien mon pc s'éteint avant de démarrer mais je ne m'en sert plus depuis qu'il fait des bruits bizarre sachant qu'à la base mon pc a une capacité de 1 tera et qu'il est fractioner en 4 disque ( 2 disque de 500 fractioner) mon souci ces que mes donner les plus importante son sur mon c: ( mes plan d'architecture , mes photo de chantier ainsi que tout mes devis clients) es ce que si je l'emmene a la FNAC ( par exemple ) pour faire une récup de mes fichier sensible, seront il en mesure de le faire ou faut il que je le confie a un informaticien confirme ??? J'aurais besoin d'éclaircissement car une partie de mon avenir proffessionel est en jeu ....... et encore un grand merci pour ta réponse ....
0

Comme je te l'ai dit, tu devrais pouvoir récupérer tes données toi même, il te faut juste un disque dur ou une clé USB externe :)

Un live CD n'a pas besoin de disque dur pour fonctionner, le système se charge dans la RAM et donc n'utilise que le CD et la RAM, et tu pourra surement récupérer tes données sauf si ton disque est foutu complètement auquel cas même un informaticien ne pourra pas faire grand chose.

0