Eeepc bloque , mauvais mot de passe
Résolu
jessouille
-
philrousseau Messages postés 70 Statut Membre -
philrousseau Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
ma fille a un netbook 1005PE eeepc asus et apres plusieurs mot de passe incorrect ( erreur manip avec les majuscules) l'ecran bloque au demarrage et met entre autre hard disk locked entrer user password .
je suppose que c le mot de passe d'usine qu'il me demande, j'ai bien le carton avec des codes barres mais comment trouver le bon ?
Je suis pas fortiche en informatique , merci de votre aide
ma fille a un netbook 1005PE eeepc asus et apres plusieurs mot de passe incorrect ( erreur manip avec les majuscules) l'ecran bloque au demarrage et met entre autre hard disk locked entrer user password .
je suppose que c le mot de passe d'usine qu'il me demande, j'ai bien le carton avec des codes barres mais comment trouver le bon ?
Je suis pas fortiche en informatique , merci de votre aide
A voir également:
- Eeepc bloque , mauvais mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Quand tu redémarre lordinateur peux-tu rentrer dans le menu boot? En faisant F2, F10 ou quelque chose du genre?
tu connais les boot? Si oui et que tu n'es pas capable d'en faire 1... Il faudra contacter le service après vente car il te faudra un mot de passe d'usine.
Si tu peux booter par contre, tu peux booter un logiciel disponible sur internet.. Un peux de google s'impose.
Nous sommes quand dans un forum respectable. Je peux pas en dire plus.
Si tu peux booter par contre, tu peux booter un logiciel disponible sur internet.. Un peux de google s'impose.
Nous sommes quand dans un forum respectable. Je peux pas en dire plus.
je pensais qu'avec un des codes situes sur le carton ce serait réglé rapidement .mais le boot lol trop compliqué pr moi; mais mon bof lui saura faire au pire j'irai le deposé au sav .
merci beaucoup de ton aide tu me fais gagner du temps et de l'nrj
je sais que pr auj.je ne pourrai rien faire de plus.mdr
merci
merci beaucoup de ton aide tu me fais gagner du temps et de l'nrj
je sais que pr auj.je ne pourrai rien faire de plus.mdr
merci