Sur quel DD se fait l'installation de Windows
Charlie
-
Tracking Messages postés 418 Statut Membre -
Tracking Messages postés 418 Statut Membre -
Bonjour,
je suis propriétaire d'un ordi portable qui a deux disques durs : sur l'un mes fichiers perso (musique, photos, films...)(D:) et sur l'autre je n'ai mit que des programmes qui sont peu important(C:). Mon ordi a crashé et je doit réinstallé windows.
Est ce que je peut ré installer windows sans que les données du disque dur D soit supprimé? sachant qu'il ne contient pas tout les drivers et documents de Seven.
Merci !
je suis propriétaire d'un ordi portable qui a deux disques durs : sur l'un mes fichiers perso (musique, photos, films...)(D:) et sur l'autre je n'ai mit que des programmes qui sont peu important(C:). Mon ordi a crashé et je doit réinstallé windows.
Est ce que je peut ré installer windows sans que les données du disque dur D soit supprimé? sachant qu'il ne contient pas tout les drivers et documents de Seven.
Merci !
A voir également:
- Sur quel DD se fait l'installation de Windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Salut
Si tu installe XP sur ton DD C:\ rien ne peux toucher ce qu'il y a sur ton D:\ et vice et versa ^^ mais normalement tu dois l'installer sur C:\
voilà
@+
voilà
@+
mais pourquoi celte questions c'est parce que tu ne contient pas tout les drivers et documents de Seven.?donc pas de dvd alors?
éclair moi^^
@+
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/sauvegarde/
@+