Urgent svp besoin de réparer ordi pour exams
kiss
-
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
Bonjour,
<config>Windows 7 /
Je suis actuellement en mode echec car je ne peux plus ouvrir la session avec mon unique compte utilisateur habituel.
J'ai recherché de l'aide sur internet mais rien n'a fonctionné, en fait je ne peux tenter la plupart des solutions proposé car windows bloque l'acces comme il ne me reconnait pas en tant qu'administrateur (icone bouclier jaune et bleu)
Par ewemple je ne peux pas modifier les paramatres de controle d'utilisateur ni crée un nouveau compte utilisateur.. :-(
Si vous avez des solutions a me proposer se serait vraiment sympathique car j'ai vraiment besoin de récupérer mon ordinateur et toutes ses facultés..
Merci d'avance :-)
<config>Windows 7 /
Je suis actuellement en mode echec car je ne peux plus ouvrir la session avec mon unique compte utilisateur habituel.
J'ai recherché de l'aide sur internet mais rien n'a fonctionné, en fait je ne peux tenter la plupart des solutions proposé car windows bloque l'acces comme il ne me reconnait pas en tant qu'administrateur (icone bouclier jaune et bleu)
Par ewemple je ne peux pas modifier les paramatres de controle d'utilisateur ni crée un nouveau compte utilisateur.. :-(
Si vous avez des solutions a me proposer se serait vraiment sympathique car j'ai vraiment besoin de récupérer mon ordinateur et toutes ses facultés..
Merci d'avance :-)
A voir également:
- Urgent svp besoin de réparer ordi pour exams
- Réparer fichier word - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Gmail ordi - Guide
et pour résoudre le probleme il faudrait que j'accède au controle utilisateur dans panneau de config mais kom je ne suis pas reconnu en tant qu'administrateur windows bloc (icone jaune et bleu) l'ordi ne réagi pas quand je clik sur ses liens...
est ce un bonne piste les réglages dans comptes utilisateurs ? d'autres idées svp ?