Problème avec mon ordinateur

Fermé
nicolas54136 Messages postés 282 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 30 avril 2011 à 22:19
nicolas54136 Messages postés 282 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 17 juil. 2011 à 13:51
Bonjour,

je présente mon problème, qui ne conscerne je pense pas trop l'informatique, mais depuis à peu près une journée et demi, depuis que j'ai fais une mise à jour nommée SP2 pour mon Windows Vista, dès que j'approche mon ventilateur pour voir si il est brûlant, je me prend un coup de jus, enfin, je me prend une décharge dans la main, j'en ai pris une dizaine aujourd'hui et c'est inquiètant car ma fille, en mettant sa main à côté du ventilateur, c'est pris une lourde décharge électrique ce matin et elle a encore mal ce soir....

Je précise par ailleurs que mon ordinateur est de marque Toshiba et c'est le modèle Satellite. Je l'ai acheté en fin janvier 2009. Je précise aussi qu'à côté de mon ventilateur, il y a une prise pour un écran, HDMI je pense, je ne m'y connais pas trop.Il y a aussi une prise ronde dont je ne connais pas le nom, et une sorte de prise USB.

Je vous remercie par avance.

Cordialement.

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Ton ordinateur est aggressif ! :-)
Tout d'abord, je doute que la mise à jour ai quelque chose à voir avec ton problème ; il s'agit probablement d'un mauvais contact au niveau des composant : peut-être que le fil du ventilateur est en contact avec le dissipateur... C'est une question difficile ; il me faudrais d'avantage d'informations : matière de la coque (plastique ou métal), dans quelles circonstances ca se produit (quand l'ordi est relié au secteur ou tout le temps), etc.

PS: tout défaut matériel ne peut-être résolu que par le constructeur.
1
nicolas54136 Messages postés 282 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 11
1 mai 2011 à 00:28
Mon ordinateur est un ordinateur portable, et maintenant sa ce passe partout sur l'ordinateur, je suis obligé de mettre des gants en cuir et une veste à manche longue pour travailler sur mon ordinateur, ....

Tout à l'heure je retirais un cd de l'ordinateur, et je me suis pris une plus lourde décharge... Mais vraiment lourde.... Alors j'ai décidé de m'habiller autrement .....

C'est vraiment très chiant...
J'ai demandé l'avis du constructeur, j'attend des réponses....

Et la coque est en métal, et le clavier en plastique et encore j'en doute ....

Merci de tes réponses mais cela ne me suffit pas ;)
0
Est-un HP Envy !?
0
nicolas54136 Messages postés 282 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 11
17 juil. 2011 à 13:51
Non
0