Problème avec mon ordinateur
Fermé
nicolas54136
Messages postés
282
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
-
30 avril 2011 à 22:19
nicolas54136 Messages postés 282 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 17 juil. 2011 à 13:51
nicolas54136 Messages postés 282 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 17 juil. 2011 à 13:51
A voir également:
- Problème avec mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser mon ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ton ordinateur est aggressif ! :-)
Tout d'abord, je doute que la mise à jour ai quelque chose à voir avec ton problème ; il s'agit probablement d'un mauvais contact au niveau des composant : peut-être que le fil du ventilateur est en contact avec le dissipateur... C'est une question difficile ; il me faudrais d'avantage d'informations : matière de la coque (plastique ou métal), dans quelles circonstances ca se produit (quand l'ordi est relié au secteur ou tout le temps), etc.
PS: tout défaut matériel ne peut-être résolu que par le constructeur.
Ton ordinateur est aggressif ! :-)
Tout d'abord, je doute que la mise à jour ai quelque chose à voir avec ton problème ; il s'agit probablement d'un mauvais contact au niveau des composant : peut-être que le fil du ventilateur est en contact avec le dissipateur... C'est une question difficile ; il me faudrais d'avantage d'informations : matière de la coque (plastique ou métal), dans quelles circonstances ca se produit (quand l'ordi est relié au secteur ou tout le temps), etc.
PS: tout défaut matériel ne peut-être résolu que par le constructeur.
1 mai 2011 à 00:28
Tout à l'heure je retirais un cd de l'ordinateur, et je me suis pris une plus lourde décharge... Mais vraiment lourde.... Alors j'ai décidé de m'habiller autrement .....
C'est vraiment très chiant...
J'ai demandé l'avis du constructeur, j'attend des réponses....
Et la coque est en métal, et le clavier en plastique et encore j'en doute ....
Merci de tes réponses mais cela ne me suffit pas ;)
1 mai 2011 à 17:16
17 juil. 2011 à 13:51