Blue screen a tous les démarrages.
Dragokilleur
-
Little_Merlin Messages postés 2 Statut Membre -
Little_Merlin Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros souci sur mon pc, j'ai des Blue screen depuis quelque temps sur mon pc portables a chaque fois que je démarre mon pc au bout de 3min après avoir charger ma session. J'ai cherché quelque solution sur internet, mais sans succès. Désespérer, j'ai donc essayé de réinstaller Windows 7, sur mon pc portable. J'ai donc téléchargé une image iso de Windows 7, je l'ai mis sur une clef USB avec, Windows 7 USB /DVD download tool. J'ai changé l'ordre des périphériques aux démarrages, mais, j'ai des erreurs PXE-E61. J'ai donc essayé en mode sans échec, et la tout se passe bien, je lance depuis la clef USB. Et la tout va bien jusqu'à que ça redémarre, et la blue screen. Je suis désespère, au secours, je suis bloquer ! SVP de m'aider et merci à l' avance !!
J'ai un gros souci sur mon pc, j'ai des Blue screen depuis quelque temps sur mon pc portables a chaque fois que je démarre mon pc au bout de 3min après avoir charger ma session. J'ai cherché quelque solution sur internet, mais sans succès. Désespérer, j'ai donc essayé de réinstaller Windows 7, sur mon pc portable. J'ai donc téléchargé une image iso de Windows 7, je l'ai mis sur une clef USB avec, Windows 7 USB /DVD download tool. J'ai changé l'ordre des périphériques aux démarrages, mais, j'ai des erreurs PXE-E61. J'ai donc essayé en mode sans échec, et la tout se passe bien, je lance depuis la clef USB. Et la tout va bien jusqu'à que ça redémarre, et la blue screen. Je suis désespère, au secours, je suis bloquer ! SVP de m'aider et merci à l' avance !!
A voir également:
- Blue screen a tous les démarrages.
- Blue screen - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Blue griffon - Télécharger - HTML
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Double screen pc - Guide
7 réponses
salut,
normalement avec un écran bleu tu dois avoir un message avec le code de l'erreur, exemple : 0x0000007b
Si tu as ce code poste le pour trouver une piste de solutions.
le druide sans la potion.
normalement avec un écran bleu tu dois avoir un message avec le code de l'erreur, exemple : 0x0000007b
Si tu as ce code poste le pour trouver une piste de solutions.
Bonjour,
Merci de me répondre aussi vite. Oui ça me fait bien un code :
STOP: 0x000000A0 (0x00000001 , 0x00000006 , 0x84A04288 , 0x00000000)
J'ai deja essayer d'enlever le disque dur et tout, et je l'ai enlever et remis et tout tout. Mais bon.
Merci de me répondre aussi vite. Oui ça me fait bien un code :
STOP: 0x000000A0 (0x00000001 , 0x00000006 , 0x84A04288 , 0x00000000)
J'ai deja essayer d'enlever le disque dur et tout, et je l'ai enlever et remis et tout tout. Mais bon.
voila déjà une piste,reste à voir si elle résoudra ton problème ...
https://www.vulgarisation-informatique.com/faq-342--erreurs-stop-windows-xp.php
A suivre si pas résolu
https://www.vulgarisation-informatique.com/faq-342--erreurs-stop-windows-xp.php
A suivre si pas résolu
Bonjour,
j'ai actuellement le même problème, je suis sur windows 7 starter.
J'ai comme code d'erreur:
STOP: 0x000000A0 (0x00000001 , 0x00000006 , 843650F0 , 0x00000000)
J'ai tout essayer si quelqu'un peut bien m'aider :)
j'ai actuellement le même problème, je suis sur windows 7 starter.
J'ai comme code d'erreur:
STOP: 0x000000A0 (0x00000001 , 0x00000006 , 843650F0 , 0x00000000)
J'ai tout essayer si quelqu'un peut bien m'aider :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si çà concerne la sortie de la mise en veille prolongée il faut appliquer ceci.
Depuis Exécuter taper powercfg / hibernate / taille 100
Pour avoir accès à Exécuter en mode administrateur cliquer sur Démarrer/Tous les programmes/Accessoires/ clic droit sur Invité de commande puis choisir > Exécuter en tant d'admin....
Depuis Exécuter taper powercfg / hibernate / taille 100
Pour avoir accès à Exécuter en mode administrateur cliquer sur Démarrer/Tous les programmes/Accessoires/ clic droit sur Invité de commande puis choisir > Exécuter en tant d'admin....