Probleme connexion 81000314 msn messenger

Résolu/Fermé
Lucifer - 17 avril 2006 à 19:49
 nissou51 - 27 janv. 2010 à 17:45
Bonjour,
voilà je n'arrive plus à me connecter sur msn messenger j'ai une erreur 81000314.
J'ai bien lu tous les topics traitant de ce sujet sur ce site mais aucun n'a résolu mon problème
les services sont en bon état de marche
j'ai redémarré mon ordi
réinstallé msn
essayé sur un autre ordi
mon pare-feu n'a pas de problème de même que l'anti-virus
tt fonctionnait correctement ce matin
A voir également:

154 réponses

troubleshoot
11 sept. 2008 à 14:30
Moi ça varie j'ai eu 81000306, 80072745, 81000314 et 80048821. Mais dans la majorité des cas c'est la 314 et la 306. J'ai eu ça hier. On m'a dit de cocher SSl2.0 dans les paramètres avancé de connexion internet et ça remarchait jusqu'à ce matin. Mais à mon avis c'était autre chose car ça ne marche plus depuis ce midi. Je crois qu'attendre est la meilleure solution vu que je ne suis pas le seul dans le cas. Le plus étrange c'est que ma femme et ma fille arrivaient à se connecter quand moi je ne pouvais pas.
0
aaaaaa ca fait plaisir de voir que je suis pas la seule dans la galère sniffsniff patience patience
0
Ouais, y a plus qu'à attendre...je me suis déconnectée pour voir si ca refonctionnerait normalement ensuite, j'ai eu tort...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Merci pour vos réponses
0
La c'est Skype qui va pouvoir lancer sa pub ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sébastien SEVELINGE
11 sept. 2008 à 14:38
Pour moi, ca remarche
0
Sébastien SEVELINGE
11 sept. 2008 à 14:43
Fermer MSN
Aller dans outils (internet explorer)
Options internet
supprimer l'historique (ne pas oublier de cocher avec modules complémentaire)
redemmarer msn
0
moi non sa ne marche toujour pas meme en ayan esailler de restauré mon systeme alr ke hier sa sa a marché!!!je pe me conecté a windows lives messenger pour voir mé e-mail mais pour tchater pourkoi ?
aider moi svp
0
ben moi j'ai fait ce qu'il y a marqué sur la 1ere page et ça a marché.>>>

Il faut ouvrir avec le Bloc-Notes le fichier hosts qui se trouve dans : C:/Windows/System32/Drivers/etc/
Puis, dans ce fichier, rajoutez à la fin :

Code:
65.54.239.80 messenger.hotmail.com
65.54.239.80 dp.msnmessenger.akadns.net

Sauvegardez, et redémarrer Windows Live Messenger Wink


Voilà, quand je me déconnecte, il me faut 2 ou 3 tentatives pour me reconnecter mais ça se reconnecte à chaque fois quand même.
essayez ça!! Par contre j'ai mis le code directement aprés la dernière phrase dans "hosts", j'ai pas sauté de ligne.
0
Moi ca marche de temps en temps mais quand ca marche je vois tout le monde en hors ligne donc ce n'est pas très utilie^^ Bizard quand meme.
0
Euh ouai en fait c'est très bizard et très chiant. Ca m'indique encore qu'il y a un probleme avec les fichier hosts mais j'ai déja fait 20 fois tout ce qui est dit la dessus dans le forum.
Grrrrr...Bon aller je vais continuer a regarder mon film ca va me détendre ^^
Bonne chance a tous...
0
ben moi sa marche pa de faire sa jai tou mi dan host é sa marche pas sa soule a force
0
pareil c la cata aujourdhui vaut mieux rien toucher mais vous pouvez insister au bout de 10 fois ca fini par marche et plus se deconnecter apres
0
meme au bou de 10 fois sa ne marche toujours pas pourkoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je v pété lé plomb
0
Ha et bien moi c pareil !!
Juste avant d allée au boulot en + Pfffffffffffffffffffffffffffffff
0
crao tes un dingue merci
0
l'horloge Windows pour ceci clique gauche 2 fois sur l'horloge windows (en bas a gauche par defaut)

puis un menu s'affiche aller dans l'onglet TEMPS INTERNET

ensuite cocher 'Synchroniser automatiquement avec un serveur de temps internet' (si ce n'est pas deja fait) puis faites MISE A JOUR, Windows mettra a jour l'heure et puis quand ce sera OK cliquez sur appliquer et OK et puis lancer MSN en vous connectant , moi sincerment ca a marcher
0
moi aussi j ai ce probleme et c chiant faut attendre un peu mais tres chiant de ne plu pouvoir se connecter patiente ce revien
0
@JEFF : MERCI BCP !!

ca marche chez moi !:!!!!!!

A++
0
salut j'ai eu l'erreur avec le code81000314 ne paniquez pas
il faut tout simplement decochez la case "memoriser mon mot de passe " et retaper son mot de passe tout simplement
je pense a un securiter de la par de wlm pour ceu qui on plusieur adresse voila



tha boss (tu c'est qui c'est
0
Bonjour,

Ben moi, comme il a déjà été dit ici, j'ai fait Démarrer->Exécuter tapé "%USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows live contacts" et j'ai supprimé les dossiers qui portaient mon adresse Messenger Live (il y en avait 2 !).

Et ça marche à nouveau !!!!

Bonne journée !
0