Probleme connexion 81000314 msn messenger
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme connexion 81000314 msn messenger
- Gmail connexion - Guide
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Hotmail connexion - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
154 réponses
ouai c cool,je comancais a m'inquieter depuis hier que ca durai,heureusement que je ne me suis pas amuser a desinstaller et toucher a tout...lol
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 13:03
11 sept. 2008 à 13:03
mdr oui
xD
moi pour la 1er fois que sa m'avais fais sa j'avais tout supprimer ^^ adieux mais émote et tout XD
xD
moi pour la 1er fois que sa m'avais fais sa j'avais tout supprimer ^^ adieux mais émote et tout XD
roooo vla la galere,bon grace a vous j'ai attendu,je vous en remercie,et je penserai la prochaine fois que ca m'arrive a patienter...bises kev26,bonne journee;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fiouuuuuuu et moi ça remarche enfin aussi!! =). Heureusement parce que je suis arrivée a la fin de vos messages donc je ne sais pas comment j'aurais pu patienter encore =P.
Merci pour les conseils de tout le monde!!
Merci pour les conseils de tout le monde!!
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 13:12
11 sept. 2008 à 13:12
looooool
et oui xD
un peu de patience
mais enfaite sans msn on créve mdr sa crain xD
aller ++
et oui xD
un peu de patience
mais enfaite sans msn on créve mdr sa crain xD
aller ++
Ah ben non en fait ca marche plus ><' ^^. Bon tant pis j'abandonne espérons que ce soit bon pour ce soir quand même :S (Je croise les doigts)
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 13:15
11 sept. 2008 à 13:15
oui tkt ce soir c bon quand méme ^^ vu que moi sa remarche ;)
Grrrr la chance!!!. Enfin bon toute façon j'ai pu resté connectée genre 30secondes et il y avait personne donc bon^^.
Mais c'est vrai que sans msn on est quand même complètement perdu c'est dingue!^^
Bon allé on respire et on va prendre le p'tit dej'! lool
Mais c'est vrai que sans msn on est quand même complètement perdu c'est dingue!^^
Bon allé on respire et on va prendre le p'tit dej'! lool
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 13:27
11 sept. 2008 à 13:27
loooool
bhé moi sa a encor déco :(
donc patience encore je vais pété un plon lol
bhé moi sa a encor déco :(
donc patience encore je vais pété un plon lol
purée c'est encore les gens qui vive a la campagne qui morfle le plus.
haha
je pense ke c hailaida ki fete son anniversaire .. et oui le 11 septembre attenta sur microsoft lol
bon ba ya pu ka attendre et faire la sieste alors
haha
je pense ke c hailaida ki fete son anniversaire .. et oui le 11 septembre attenta sur microsoft lol
bon ba ya pu ka attendre et faire la sieste alors
Bonjour, depuis hier, mon msn a bcp de mal à se connecter. Quand ça y parvient au bout d'une dizaine de fois, il est tres lent. J'ai tenté d'annuler les mises à jour de windows vista que j'avais faites juste avant ce bug, mais rien n'y fait. QQun aurait une solution? merci
Bonjour à tous.
J'ai également ce problème , depuis hier soir , je pensé que cela venait de mon fournisseur ( je vis au Maroc) ,vu que mes pages de navigation mettent 3 plombes à ce chargés , mais apparemment non ,ce doit être liés ...
Je reste pas loin si vous trouvez une solution faites moi signe , merci d'avance.
J'ai également ce problème , depuis hier soir , je pensé que cela venait de mon fournisseur ( je vis au Maroc) ,vu que mes pages de navigation mettent 3 plombes à ce chargés , mais apparemment non ,ce doit être liés ...
Je reste pas loin si vous trouvez une solution faites moi signe , merci d'avance.
bon si ca peut aide qq un moi ca remarche
G trouve une petite technique qui semble marche .. je dit bien semble moi ca fait deux foi que ca marche
Mettez vous en connexion automatique.. cochez la case essaye qq foie puis ferme complettement msn.
Rouvrez le... et pi tetre ca fera comme moi ca remarchera. ca fais deja deux fois ke ca remarche donc bon courage. je prefer pa ressaye une troisieme car la je suis connetcte... ba sinon bon courga a tous
G trouve une petite technique qui semble marche .. je dit bien semble moi ca fait deux foi que ca marche
Mettez vous en connexion automatique.. cochez la case essaye qq foie puis ferme complettement msn.
Rouvrez le... et pi tetre ca fera comme moi ca remarchera. ca fais deja deux fois ke ca remarche donc bon courage. je prefer pa ressaye une troisieme car la je suis connetcte... ba sinon bon courga a tous
Meme probleme que vous depuis hier, impossible de me connecter depuis la mise a jour vista ou msn, je sais plus ! lol