Probleme connexion 81000314 msn messenger

Résolu/Fermé
Lucifer - 17 avril 2006 à 19:49
 nissou51 - 27 janv. 2010 à 17:45
Bonjour,
voilà je n'arrive plus à me connecter sur msn messenger j'ai une erreur 81000314.
J'ai bien lu tous les topics traitant de ce sujet sur ce site mais aucun n'a résolu mon problème
les services sont en bon état de marche
j'ai redémarré mon ordi
réinstallé msn
essayé sur un autre ordi
mon pare-feu n'a pas de problème de même que l'anti-virus
tt fonctionnait correctement ce matin
A voir également:

154 réponses

Je ne sais pas si télécharger les dll marche mais essaye déjà d'éxécuter les dll avant de les remplacer ;)

sur ce site la liste et la marche à suivre:
https://fr.godaddy.com/domainsearch/find?checkAvail=1&tmskey=&domainToCheck=imzers.com

Il se peut que même avec une erreur lors de l'éxécution des dll msn remarche quand même ;)

Si le problème persiste vous pouvez tenter de remplacer les dll tout en conservant les originales (on ne sais jamais ^^)
0
Pour ceux pour qui le problème n'est pas résolu DESACTIVEZ Le CONTROLE DES COMPTES UTILISATEUR!!!

Normalement ça devrais marcher, je l'ai fait désactiver à 2 personnes et pouf ça à marché et si c'est pas ça ben bon courage je suis à court d'idées ^^'
0
Ca y est. C'est revenu tout seul chez moi. :) Patience.
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2008 à 23:19
lu est bien les gars est les fille :) sa ne sére rien de faire sa attendais un peu es tout remarchera c pas la premier foi que sa fais sa. ne réinstaller pas

pour résoudre c problème il faut juste attendre un peu moi jais attendu 30minute même pas : ) voila kiss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kékédebdf
28 mars 2008 à 19:57
ba enféte moi g éséyé de me conécté 3 foi dan lé 5 minute qi on suivi et sa c remi a marché et ba bone chance a tous et a toute
0
Ameliie Laccro a MSN =D
16 juin 2008 à 22:59
AllO ! Mon MSN a Déjà refuser De Se Connecter. ne Paniquez Pas. Il ne Suffit Que Dattendre Quelque 30 Minute XD
Maiis cela Finit Toujours Par Se Retabliser.
bOnne Chance A Vous :)
a+
je Suiis une Accro a MSN . Je Mi Connait XD
0
zittilartista
16 juin 2008 à 23:54
LES GENTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ARRETEZ DE CHERCER!!!!!!!!!! TOUT SKIL FAU FAIR C'EST ATTENDRE!!!!!!! COMME DISAI L'AUTRE À QUIi SAIT ATTENDRE, LE TEMPS OUVRE SES PORTES!!
0
salu c anisha dabort j'envoie un big up a tout le monde et c'est pour vous dire que mon msn a un blem et sa me fait chier lol ben trouver une solution pour mn au plus vite possible merci de voter comprehenssion
0
ms_satan Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008
25 juil. 2008 à 03:40
Moi j'ai passé un coup de clean up, et c'était bon...
0
Bonjour les gens.

Pour ceux chez qui ça fonctionne pas l'astuce, y'en a une 2ème, c'est ce que j'ai fait et qui l'a résolut chez moi.

Il faut ouvrir avec le Bloc-Notes le fichier hosts qui se trouve dans : C:/Windows/System32/Drivers/etc/

Puis, dans ce fichier, rajoutez à la fin :

Code:
65.54.239.80 messenger.hotmail.com
65.54.239.80 dp.msnmessenger.akadns.net

Sauf qu'à la fin, vous sauvegardez le fichier dans le dossier "C:/Windows/System32/Drivers/etc/" en format .TXT ce qui donne hosts.txt, puis vous renommez le fichier hosts en hosts.bak, et le fichier .TXT nouvellement créer vous enlevez juste l'extenssion.

Et là, ça fonctionne.
0
ché pa de ou sa vien mé c tro chian on peu même pu allé avec no pote pfffffffffffffffff!!!
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 22:33
salut

hoo les gens rester calme : )

bon je suis un fous de msn mais quand sa marche pas
je sais dou sa viens

le truck qui faut faire sa atandre un peu tout simplement
parce que je sais pas si vous savais mais le code d"erreur la 81000314
c juste que il a une miss a jour
donc il coupe msn et quoi 20minute voir 2h aprés sa revien
aujourd-huit il son couper 3 foi deja et sa revien tout le temps vous inquietter pas ^^

juste un peu de patience (je vous comprent sa vénér mais bon pas le choi)

si vous voulais mon adrésse démander la ;) (je la mais pas la sinon les pirateur vons me pirater grr xD)
0
merci bcp mais votre solition est insufisante pour moi merci bcp car c'est vous le prof d'ordinateur hhhh
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 12:48
re salut

mdr
mais il a pas de solution il faut attendre moi la sa me le refais je peut plus aller sur msn encore
je vais attendre 10minute et sa va remarcher ^^

mais pour sa il a pas de solution je pense il faut juste attendre
0
C'est bon, tout remarche correctement

Il suffit d'attendre une dizaine de minutes !!!
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 12:52
re

ah bien voila sa remarche ^^
0
la chance moi depuis hier soir ca ne veut pas marcher...
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 12:59
re

bhé enfaite hier sa a déconnecter plus de 4 fois mais tu attend et sa reviens tout seul ^^
0
ah ben j'ai rien dit,ca remarche aussi chez moi!
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 13:01
sa marche chez toi ? bien voila :p
0