Probleme connexion 81000314 msn messenger

Résolu/Fermé
Lucifer - 17 avril 2006 à 19:49
 nissou51 - 27 janv. 2010 à 17:45
Bonjour,
voilà je n'arrive plus à me connecter sur msn messenger j'ai une erreur 81000314.
J'ai bien lu tous les topics traitant de ce sujet sur ce site mais aucun n'a résolu mon problème
les services sont en bon état de marche
j'ai redémarré mon ordi
réinstallé msn
essayé sur un autre ordi
mon pare-feu n'a pas de problème de même que l'anti-virus
tt fonctionnait correctement ce matin
A voir également:

154 réponses

Bon et bien j'ai le souci aussi ce soir, je viens de rentrer et MSN ne se connecte plus avec cette erreur 81000314.
Sur un autre compte je n'arrive pas à me connecter non plus, et sur Webmessenger par contre j'y arrive...
J'ai retapé mon mot de passe sur MSN mais ça n'a rien donné.
J'ai vérifié l'état du service MSN, pas de souci...
D'où cela peut-il provenir alors ??? Puisqu'apparemment ça ne vient ni de mon adresse ni de MSN...
0
Moi, pour résoudre ce problème, il faut aller sur les propriétés de Internet Explorer, sur l'onglet Confidentialité on déplace le curseur pour diminuer le niveau de sécurité, et Top ça doit marcher.
0
ET MOI AUSSI J'AI LE MEME PROBLEME
Juste pour le fun... en fait je cherchais une solution et je vois que c'est pas gagné!
0
Bien joué !
En effet c'était réglé sur "Moyen" chez moi et là je viens de mettre sur "Bas" et j'arrive à me connecter.
Etrange quand même, car je n'ai touché à rien de ce côté, car je n'utilise pas IE.
Y'a-t-il une explication logique à ce phénomène ? lol
En tout cas merci biggentil :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai rien fait et c'est revenu... à ta place sodya, je remettrai mes paramètres sur MOYEN
0
lu

jé pri le tamps de tou lire é une foi que jé tou lu vou msn jé reéséyé é sa remarcher fau juste étre patien

voila

bs
0
Il sufit de retaper votre mot de passe et sa marche nikel
0
Ah nan en fait j'ai trouvé ckil fallait faire, c'était tout con
Ca remarche!
0
Même probleme, il faut patienter..
Apres tout, 2h où même 3 jours sans Msn, c'est pas la mort non plus hein ^^
0
Dans le pire des cas utilisez Windows messenger natif dans votre systeme d'exploitation.
Ca ne resoud pas le probleme mais ca permetde garder le contact
0
J'avais ce probleme mais au bout de la dixieme tentative ca a enfin réussi. Je vous conseille donc de vous acharner a vous connecter
0
Trouvé sur le site de Windows Live Messenger, meme pas besoin de forum

https://outlook.live.com/owa/

Si vous avez l'erreur 31000814 c'est que votre liste de contact est inaccessible sur les serveurs msn.
C'est un probleme du au service Windows Live Messenger, pas chez vous.
Donc ceux qui en ayant déconnecter leur antivirus, modifier un dll ou danser sous la pluie, c'est un hasard si ca remarche, c'est pas la solution.
Et vu que c'est votre liste de contact msn qui est inaccessible, inutile aussi de tester WebMessenger, ca ne marchera pas.

Il faut patienter c'est tout.
0
Non hisa si on a l'erreur 31000814 ce n'est pas que notre liste de contacte est inaccessible sur les serveurs msn. C'est ce qui est marqué mais ce n'est pas le cas pour certains . Moi j'ai l'erreur 31000814 , J'arrive à me connecter avec WebMessenger. Donc inutile de dire au gens que c'est inutile de tester Webmessenger. :)

Je cherche une solution .
0
mais moi, j'ai le même problème que vous, seulement je peux me connecter à WebMessenger...
0
vive celui ki consu ce site je vs aimen tous viv la tekenologi e bien sur msn
0
a bah non finalement je ne peux plus. Ça m'énerve !!!!!!!!
0
Parle mieux toi
0
moi non plus je n'arrive pas à aller sur webmessenger. On n'a plus qu'à attendre !!!
0
futur-tokyoïte
26 févr. 2008 à 18:28
J'essaie de me connecter depuis 14H, j'ai cherché, j'ai analysé, j'ai fait tout ce que je pouvais (réparer, mon heure est bonne, j'ai modifié mes par-feu, j'ai mis les paramètres internet "bas", j'ai retapé mon mot de passe,...). C'est assez énervant..... sur la page de msn, ils disent que tout va bien...mais je n'arrive pas à me connecter sur msn web (a page ne veut pas s'ouvrir). Mon frère arrive à se connecter, mais moi non. Ma soeur jumelle non plus ^^. Je m'efforce à retenter le coup, mais il n'y a pas moyen...De plus, quand ce n'est pas le problème 81000314, il me dit 80048820 mais pourtant tout est OK.

Aussi, j'aimerais que les petits malins ou malignes (mais ils ne font que croire) arrêtent...je trouve ça puéril d'agir comme des gamins de 14 ans....msn, c'est aussi une ouverture au monde, une certaine liberté. Ne plus avoir msn, c'est entraver notre pouvoir de communication (ce que je trouve très important ^^).

Msn, dépêches toiiiiiiiiiii ^^ je me sens renfermer dans ma chambre avec tous mes bouquins à étudier....ça me fait peur ^^
0
Déroulez le menu Démarrer de Windows, cliquez sur Exécuter puis tapez la ligne de commande :
%USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows live contacts
Dans la fenêtre de l’explorateur Windows qui s’affiche, supprimez le dossier portant le nom de votre adresse Windows Live (ou MSN).

ça a marché pour moi . Voila J'espere que ça va vous aider.

A+
0
merci. Ca a marché.
0
Vous etes tebé, la solution est dans ce sujet et personne n'est assez malin pour la trouver !
En tout cas moi je l'ai appliqué et c'est revenu tout de suite
0