Logiciels qui ne se lancent plus
Kashi
-
Kashi -
Kashi -
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai des problèmes assez embêtants avec mon pc : certains logiciels ne veulent plus se lancer. Pour l'instant j'ai remarqué ce problème avec Jamvox et Super.
J'ai essayé de réinstaller le premier, sans succès. J'ai passer un coup de ccleaner, aucun changement. J'ai fait une restauration système, toujours rien.
Avec vous des pistes à me conseiller pour régler ce problème ? (En sachant que je voudrais éviter le formatage).
Mon pc est un laptop fonctionnant sous Windows 7 64 bits.
Merci d'avance :]
Depuis quelques jours j'ai des problèmes assez embêtants avec mon pc : certains logiciels ne veulent plus se lancer. Pour l'instant j'ai remarqué ce problème avec Jamvox et Super.
J'ai essayé de réinstaller le premier, sans succès. J'ai passer un coup de ccleaner, aucun changement. J'ai fait une restauration système, toujours rien.
Avec vous des pistes à me conseiller pour régler ce problème ? (En sachant que je voudrais éviter le formatage).
Mon pc est un laptop fonctionnant sous Windows 7 64 bits.
Merci d'avance :]
A voir également:
- Logiciels qui ne se lancent plus
- Qu'est ce qui se lancent au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
Bonjour,
Tu pourrais peut-être tenter de désinstaller, passer CCleaner pour nettoyer les registres et réinstaller les logiciels en question ?...
Oups pardon tu l'as déja fait...!!!
Tu pourrais peut-être tenter de désinstaller, passer CCleaner pour nettoyer les registres et réinstaller les logiciels en question ?...
Oups pardon tu l'as déja fait...!!!