Problème écran lcd IISONIC

Minouche -  
 Minouche -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon écran : Lorsque j'allume mon PC (tour) et mon écran le matin , le PC se met en marche tout à fait normalement mais l'écran reste noir et le témoin clignote ; J'ai beau appuyer sur toutes les touches , secouer la sourie etc...rien y fait !! , puis au bout d'un bon quart d'heure l'écran s'allume enfin , mais plus ça va et plus il est long à s'allumer de jours en jours !!!
J'ai essayé de brancher l'écran de mon épouse sur mon PC avec mes fils et il s'allume de suite , et si je branche mon écran sur le PC de mon épouse avec ses fils , il ne s'allume pas non plus , donc j'en déduit que c'est bien un problème d'écran !!
Je précise que lorsqu'il est allumé il fonctionne à merveille sans aucun problème , et il reste allumé jusqu'au soir sans broncher !!! .
Quelqu'un pourrait-il me dire d'où vient la panne de mon écran ????????
D'avance merci à ceux qui pourrons m'apporter des solutions !!

A voir également:

2 réponses

mapod Messages postés 191 Statut Membre 22

Change d'écran
0
Minouche

Merci Mapod , je me doute bien qu'en changeant mon écran ça va fonctionner , mais ce n'est pas du tout la réponse que j'attends !!! , je voudrais savoir si mon écran a besoin d'être réparé , et surtout quel est le problème , si c'est pas grave je pourrais peut-être le dépanner moi-même !!
0