Avis sur Fast Duplicate File Finder

Mambo - 29 avril 2011 à 22:59
veripierre Messages postés 43 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024 - 22 juin 2021 à 17:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34072580-fast-duplicate-file-finder

veripierre Messages postés 43 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024 10
22 juin 2021 à 17:34
Je complète mon commentaire précédent : Petit bémol si vous avez des fichiers dupliqués placés dans la corbeille : il choisit de garder ceux de la corbeille plutôt que ceux dans les dossiers du répertoire choisi. Attention donc à vider la corbeille avant (avec précaution bien sûr !)
veripierre Messages postés 43 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024 10
Modifié le 16 juin 2021 à 21:48
Comment ne pas mettre 5 étoiles à ce soft ?
Peut-être à cause de l'interface graphique désuète ?
Sinon, je ne sais pas comment il fait mais il sélectionne automatiquement les bons fichiers à supprimer (j'ai vérifié et mis les fichiers dans un autre répertoire par précaution quand même). Mais chapeau au programmeurs !
Des connaissances en informatique nous dit CCM ? Ben non pas du tout. Et il est VRAIMENT gratuit.
Le célèbre Easy Duplicate Finder (payant en plus) est battu à plate couture
merci
. ***** Excellent ***** .
Merci pour ce précieux utilitaire, il m’a rendu un grand service.
Je dois le conseiller à mes tous amis
Quel gain de temps pour faire un grand nettoyage de printemps si on a la "mauvaise" habitude de faire des copies dans tous les sens sur plusieurs disques/machines.