Acceder à mon pc si version windows expiree
havvah
-
stad Messages postés 8 Statut Membre -
stad Messages postés 8 Statut Membre -
re salut,
Dernièrement j'ai fais la connerie de mettre une autre version de windows sur mon pc car j'avais un virus qui me bouffait tout win32 etc..
Le hic c'est que la version a expirée, impossible de l'installer..
Du coup je n'ai plus acces a mon ordi sauf en mode sans echec, sans prise en charge réseau.
J'ai retrouvé des cd d'installation qu'on m'avait filé à l'achat de mon ordi, pour restaurer et remettre mon ordi a jour avec les fichiers d'origine, dont ma version de windows..
Le problème c'est que je peux pas le faire en mode sans echec..
QQun a t il une solution?
un grand merci!
Dernièrement j'ai fais la connerie de mettre une autre version de windows sur mon pc car j'avais un virus qui me bouffait tout win32 etc..
Le hic c'est que la version a expirée, impossible de l'installer..
Du coup je n'ai plus acces a mon ordi sauf en mode sans echec, sans prise en charge réseau.
J'ai retrouvé des cd d'installation qu'on m'avait filé à l'achat de mon ordi, pour restaurer et remettre mon ordi a jour avec les fichiers d'origine, dont ma version de windows..
Le problème c'est que je peux pas le faire en mode sans echec..
QQun a t il une solution?
un grand merci!
A voir également:
- Acceder à mon pc si version windows expiree
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Remettre a zero un pc - Guide
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
Salut,
si tu as encore accès a la stratégie de compte, lire p91-92 du fichier
http://ploug.eu.org/doc/cours-os-apldi.pdf
A+
si tu as encore accès a la stratégie de compte, lire p91-92 du fichier
http://ploug.eu.org/doc/cours-os-apldi.pdf
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaye de conncecter un disque dur amovible, ou un autre en IDE temporairement, sauvegarde tes données importantes en faisant gaffe de TOUT prendre, et réinstalle avec les CDs d'origine de ta machine...
Ensuite, fait une image de ton système proprement installé avec un soft genre ghost ou Image for windows...
bon courage, je viens de faire ça sur ma machine, et maintenant quand j'insère un cd dans mon lecteur DVD scsi, le pc plante --> reset :-(
Ensuite, fait une image de ton système proprement installé avec un soft genre ghost ou Image for windows...
bon courage, je viens de faire ça sur ma machine, et maintenant quand j'insère un cd dans mon lecteur DVD scsi, le pc plante --> reset :-(
salut,
ben justement, en cd d'origine j'ai que le cd system et 2 cd de recovery pour restaurer l'ordi et ravoir ma version de windows..
Mais je ne peux accéder au bureau, il me demande à l'allumage : votre version de windows a expiré, voulez vous l'installer maintenant..que je fasse oui ou non j'atteint pas le bureau..
J'ai essayé de faire un point de restauration, il veut pas..
Je peux uniquement le lancer en mode sans echec, sans le net..
alors faut il que j'installe une version craquée de windows, pour pouvoir lancer mes cd et tout récuperer..jme demande oui..
ben justement, en cd d'origine j'ai que le cd system et 2 cd de recovery pour restaurer l'ordi et ravoir ma version de windows..
Mais je ne peux accéder au bureau, il me demande à l'allumage : votre version de windows a expiré, voulez vous l'installer maintenant..que je fasse oui ou non j'atteint pas le bureau..
J'ai essayé de faire un point de restauration, il veut pas..
Je peux uniquement le lancer en mode sans echec, sans le net..
alors faut il que j'installe une version craquée de windows, pour pouvoir lancer mes cd et tout récuperer..jme demande oui..
nan justement... pas besoin de chercher du craqué...
apres avoir sauvegarder tes donnees,
utilises les Cd de Recovery... qui formateras ton disque et installera Windows plus les softs de "sortie d'usine" de ton revendeur.... ce windows n'est pas à activer...
j'ai eu le meme probleme sur un portable compaq...
impossible de reparer ou de reinstaller un windows... delai expiré... Obligé d'utiliser les disc de recovery... mais ca formate tout ;)
donc l'ideal avant c'est de filer trouver un disque dur externe Usb, qui sera reconnu sans probleme en mode sans echec, de tout sauvegarder au max, et de foncer... ;)
apres avoir sauvegarder tes donnees,
utilises les Cd de Recovery... qui formateras ton disque et installera Windows plus les softs de "sortie d'usine" de ton revendeur.... ce windows n'est pas à activer...
j'ai eu le meme probleme sur un portable compaq...
impossible de reparer ou de reinstaller un windows... delai expiré... Obligé d'utiliser les disc de recovery... mais ca formate tout ;)
donc l'ideal avant c'est de filer trouver un disque dur externe Usb, qui sera reconnu sans probleme en mode sans echec, de tout sauvegarder au max, et de foncer... ;)