Dossier caché et dossier sécurisé

Fermé
Eric - 17 avril 2006 à 12:24
 meloun - 15 mars 2008 à 17:29
Bonjour,
TOut d'abord merci encore pour votre forum et la vitesse de réponse je trouve qu'il faut le mentionner vous assurez GRAVE!

Alors voila, j ai un disque externe, et je voudrais sécurisé un dossier de documents de façon à ce que je soit le seul à pouvoir y accéder (même si mon disque n'est pas partagé) avec un password ou autre.. étant donné que je ne mets pas de password sur ma session de win xp

Voila merci encore infiniment!

Juste encore une question à quoi sert les options fichier caché
/lecture seule et archive?(en cliquant souris bouton gauche sur un dossier dans propriété)

MErci merci

Erci
A voir également:

3 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
17 avril 2006 à 14:06
et hop...
https://www.commentcamarche.net/faq/2871-utiliser-truecrypt-pour-proteger-l-acces-a-ses-fichiers

Option cachée: fichier pas visible (pour éviter de faire des erreurs). mais ça n'est en aucun cas un protection: on peut quand même les voir en activant les bonnes options.

Lecture seule: pour éviter d'effacer un fichier par erreur.

archive: utilisé pour marquer les fichiers à sauvegarder ou non (mais ce n'est pas fiable)
1
bonjour!
J'ai un macbook et je voudrait securisé un dossier! je ne sais pas comment faire, meme si je met "verouiller" dans information cela ne marche pas! je voudrais qu'il n'y est que moi grace a un mot de passe qui pourait l'ouvrir!
merci bcps
1
Bonjour,
j'ai un probleme avec les fichiers caches j'ai changer tout les options pour ke je peux acceder aux fichiers cachees je clic sur appliquer et sur ok mais les parametres restent les meme sont aucune modification
0