Mon pc installe trop de mise à jour
cddkozpqz
-
Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre -
Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis parti en vacances pendant quatre jours. Bien qu'il n'y ait pas de connexion Internet là où je suis parti, j'ai quant même apporté mon ordinateur portable (je ne m'en sert à uniquement pour surfer sur internet).
Or, depuis que je suis rentré et que j'utilise mon ordinateur, celui ci me demande de redémarrer pour installer des mises à jour, que Windows 7 qualifie comme "importante". Or, quand le redémarrage est terminé, je ne vois aucune différence et Windows 7 me demande de plus en plus de redemmarer mon ordinateur .
Comment expliquer ce problême? Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis parti en vacances pendant quatre jours. Bien qu'il n'y ait pas de connexion Internet là où je suis parti, j'ai quant même apporté mon ordinateur portable (je ne m'en sert à uniquement pour surfer sur internet).
Or, depuis que je suis rentré et que j'utilise mon ordinateur, celui ci me demande de redémarrer pour installer des mises à jour, que Windows 7 qualifie comme "importante". Or, quand le redémarrage est terminé, je ne vois aucune différence et Windows 7 me demande de plus en plus de redemmarer mon ordinateur .
Comment expliquer ce problême? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Mon pc installe trop de mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mon pc est trop lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
1 réponse
Notez que si vous n'avez pas fait les mises à jour Windows régulièrement, il est normal qu'on vous propose de nouvelles mises à jour lorsque vous redémarrez l'appareil puisque les dernières mises à jour installées sont préalables à celles qui vous sont proposées par la suite. Par exemple, lorsqu'on configure un nouvel appareil, il arrive très souvent que l'ordinateur doivent redémarrer plusieurs fois pour compléter toutes les mises à jour.
Aucune mise à jour n'est mauvaise pour votre ordinateur, au contraire. Et il est fort possible que vous ne voyez pas de différences à l'utilisation. Il s'agit, pour la plupart du temps, de correctifs apportés par Windows pour corriger certains problèmes qui pourraient survenir.
Aucune mise à jour n'est mauvaise pour votre ordinateur, au contraire. Et il est fort possible que vous ne voyez pas de différences à l'utilisation. Il s'agit, pour la plupart du temps, de correctifs apportés par Windows pour corriger certains problèmes qui pourraient survenir.