"Airport ne possède pas d'adresse IP"

Fermé
Séhaire - 29 avril 2011 à 08:56
 Séhaire - 29 avril 2011 à 12:35
Bonjour,

J'utilise très régulièrement diverses wifi, qu'elles soient d'accès public (celle de ma bibliothèque), semi-publique (SFR WiFi Public) ou privée (celle de mon domicile).
Or depuis hier, impossible de me connecter à internet.
Airport est activé et capte sans problème tous ces réseaux, mais dans les Préférences Réseeau, on m'indique que :
"Airport ne possède actuellement pas d'adresse IP et ne peut donc accéder à Internet."

Je suis donc perdue et vous remercie d'avance pour toute aide !

1 réponse

superbassiste Messages postés 89 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 7
29 avril 2011 à 10:35
Salut,

Ca me l'a fait aussi, il suffit juste de lancer ton moteur de recherche et tu va pouvoir naviguer sur internet. Regarde après dans Préférences Réseaux" et tu va voir MacBook (Pro) de Raymond Martin possède l'adresse IP 123.456.789.102

voilà
0
J'ai essayé de multiples pages web, mais Safari et Firefow m'indiquent pour l'un que je ne suis pas connectée à Internet, pour l'autre que je travaille hors connexion...

Visiblement le problème est récurrent : http://www.commentcamarche.net/... post.
0