Probleme windows 7 aidez moi HELP !!!!

boris579 Messages postés 42 Statut Membre -  
flotte32 Messages postés 377 Statut Membre -
Bonjour, a tous

Voila mon problème il y a quelque jour un Virus ou autre c'est en quelque sorte emparer de mon pc il affecte: l'arrêt du système le redémarrage et la mise en veille exemple si je fais arrêter système il apparé a l'écran fermeture Windows, arrêt en court et la pafff écran bleue et de fine bandelette blanche il et apparue aussi (j'ai tenter d'installer linux il m'en a empeché il y avait écrit ) problème : Windows 7(LOADER)? puis j'ai voulut faire une restauration système pareille écran bleue et blanc j'ai analyser pas ou moin 5 anti-virus cela n'a donné que des trojan.Generic et des GEN/Awards et ce "Virus a fait en sorte que mon Windows n'est plus authentique il a désactiver ma clés et ma boite Windows je ne les plus alors HELP ME !! et merci a tout ceux qui vont prendre le temps de me répondre

Boris.
A voir également:

5 réponses

flotte32 Messages postés 377 Statut Membre 22
 
Essaye avec hitman pro 3.5 et malwarebytes de nettoyer les deux se complettent donc fait les deux. Sinon essayer d'installer windows avec un autre disque dur sa devrait marcher si sa vient d'un virus.
Bonne chance ;)
0
boris579 Messages postés 42 Statut Membre
 
Merci de ta réponse j'ai déjà un logiciel malwarebytes il ma trouvé 57 éléments mes cela n'était pas la cause du problème et je n'est plus mon cd,boite et clés Windows en gros c'est la galère ^^ .
0
flotte32 Messages postés 377 Statut Membre 22
 
essaye hitman alors sa peut marcher à se point tu risque plus grand chose
0
boris579 Messages postés 42 Statut Membre
 
Oui Merci. flotte32.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flotte32 Messages postés 377 Statut Membre 22
 
Alors ?
0