Problème de démarrage de pc
Nyu
-
flotte32 Messages postés 377 Statut Membre -
flotte32 Messages postés 377 Statut Membre -
Bonsoir !
Alors voilà jai un petit problème, mon ordinateur ne s'allume pas, donc c'est un petit problème mais il est très enervant ....
donc quand je l'allume, j'entends le son du ventilot qui démarre deux trois loupiottes qui s'allument et après ça s'éteint... ainsi de suite, il s'allume jamais.
J'ai franchement aucune idée de pourquoi il ne s'allume pas surtout que il n'y a pas eu de mise a jour, je n'ai pas éteint le PC a "larrache" enfin rien qui sorte de l'ordinaire.
Sachant quand plus je n'y connait pas grand choses, je viens ici en espèrant avoir de l'aide.
Voila j'espère avoir été plutot clair, en remerciant d'avance les réponses.
Alors voilà jai un petit problème, mon ordinateur ne s'allume pas, donc c'est un petit problème mais il est très enervant ....
donc quand je l'allume, j'entends le son du ventilot qui démarre deux trois loupiottes qui s'allument et après ça s'éteint... ainsi de suite, il s'allume jamais.
J'ai franchement aucune idée de pourquoi il ne s'allume pas surtout que il n'y a pas eu de mise a jour, je n'ai pas éteint le PC a "larrache" enfin rien qui sorte de l'ordinaire.
Sachant quand plus je n'y connait pas grand choses, je viens ici en espèrant avoir de l'aide.
Voila j'espère avoir été plutot clair, en remerciant d'avance les réponses.
A voir également:
- Problème de démarrage de pc
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
7 réponses
Ou regarde si il n'y as pas un composant de debrancher appel un informatien si tu ni connais pas grand chose parce-que sur internet ont peut pas enormement t'aider ont peut que te faire des suppositions.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oai enfin, changer de disque dur entièrement sans être vraiment sur de la cause ..
Emmène ton ordi à réparer, et voit se qu'ils te disent ! Toute façon, sans réel connaissance de l'intérieur de ta machine et des branchements, ne vas pas te risquer à l'ouvrir pour changer de disque dur ^^
Emmène ton ordi à réparer, et voit se qu'ils te disent ! Toute façon, sans réel connaissance de l'intérieur de ta machine et des branchements, ne vas pas te risquer à l'ouvrir pour changer de disque dur ^^