Problème de démarrage de pc

Nyu -  
flotte32 Messages postés 377 Statut Membre -
Bonsoir !

Alors voilà jai un petit problème, mon ordinateur ne s'allume pas, donc c'est un petit problème mais il est très enervant ....

donc quand je l'allume, j'entends le son du ventilot qui démarre deux trois loupiottes qui s'allument et après ça s'éteint... ainsi de suite, il s'allume jamais.

J'ai franchement aucune idée de pourquoi il ne s'allume pas surtout que il n'y a pas eu de mise a jour, je n'ai pas éteint le PC a "larrache" enfin rien qui sorte de l'ordinaire.

Sachant quand plus je n'y connait pas grand choses, je viens ici en espèrant avoir de l'aide.

Voila j'espère avoir été plutot clair, en remerciant d'avance les réponses.

A voir également:

7 réponses

flotte32 Messages postés 377 Statut Membre 22

Peut-être ton alimentation qui est morte ou presque.
0
starclift Messages postés 27 Statut Membre

Regarde si tu as une garantie parce que il est surement en panne
0

Ou regarde si il n'y as pas un composant de debrancher appel un informatien si tu ni connais pas grand chose parce-que sur internet ont peut pas enormement t'aider ont peut que te faire des suppositions.
0
xqe Messages postés 42 Statut Membre 10

Ou un virus. Sa met arriver une fois, Cheval de troie ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui mais si tu peut pas demarrer le pc c'est fichu change de disque dur pour essayer ouais.
0
xqe Messages postés 42 Statut Membre 10

Oai enfin, changer de disque dur entièrement sans être vraiment sur de la cause ..
Emmène ton ordi à réparer, et voit se qu'ils te disent ! Toute façon, sans réel connaissance de l'intérieur de ta machine et des branchements, ne vas pas te risquer à l'ouvrir pour changer de disque dur ^^
0

Pour changer un disque dur il n'y as pas grand risque à le changer je pense qu'il sais à quoi sa ressemble mais c'est vrai que si il n'a pas grande connaissance de son pc ou pc en général il seras plus judicieux de l'emmener au sav ou chez un informaticien ou magasin informatique.
0