Rajouté mémoire sur pc
blueboy68
-
blueboy68 -
blueboy68 -
Bonjour,
J'ai pour projet la semaine prochaine d'acheter une unité centrale ( Compaq SG3 220FR ) mais juste un truc me gène il y a 2048 Mo de mémoire et je souhaiterais en rajouter, sur me descriptif du pc il y a écris ( Mémoire maximum : 4096 ) donc je pense que cela veux dire ce que je peut rajouter au maximum non ?
Autre question il est écris que les barrette sont du DDR3 et quand je cherche des barrette DDR3 sur le même site il me propose plusieurs type genre : Dimm DDR3 ou SO-Dimm DDR3 ) la quelle je dois prendre ?
Merci pour votre aide
J'ai pour projet la semaine prochaine d'acheter une unité centrale ( Compaq SG3 220FR ) mais juste un truc me gène il y a 2048 Mo de mémoire et je souhaiterais en rajouter, sur me descriptif du pc il y a écris ( Mémoire maximum : 4096 ) donc je pense que cela veux dire ce que je peut rajouter au maximum non ?
Autre question il est écris que les barrette sont du DDR3 et quand je cherche des barrette DDR3 sur le même site il me propose plusieurs type genre : Dimm DDR3 ou SO-Dimm DDR3 ) la quelle je dois prendre ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Rajouté mémoire sur pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
1 réponse
Oui tu peux ajouter jusqu'à 4 go de mémoire vive, si tu as une unité centrale tu dois mettre de la ram normale, la sodimm c'est pour les PC portable, telecharge Everest et regarde quel type de ram tu possède et après tu peux en commander sur des bons sites du genre ldlc.com
J'espère t'avoir aidé
Byperle
J'espère t'avoir aidé
Byperle
blueboy68
Merci mais je ne peux regarder avec Everest puisque le pc je l'achète que mercredi, donc enfette si je comprend bien je dois acheter encore une barre de 2G pour en avoir 4 ?