Autorisations Windows 7

KiSyFrotSyPik Messages postés 2 Statut Membre -  
romain956 Messages postés 49 Statut Membre -

Bonjour,

Suite à un crash de PC qui tournait sur Windows XP SP3 (32 bits), j'ai dû racheter un PC sous Windows 7 SP1 (64 bits).

J'ai un nouveau disque dur sur lequel est installé l'OS Windows 7 et mon ancien disque dur sur lequel se trouve tout ce qu'il y avait sur mon ancien PC.

Je souhaite pouvoir accéder à l'ensemble de mon 2ème disque dur (l'ancien donc), mais chaque fois j'ai pour message "vous ne disposez pas des autorisations requises pour accéder à ce dossier".

J'ai tenté de créer une session admin en plus de ma session utilisateur en suivant le tutoriel de ce site: http://wikiseven.com/showthread.php?1010-Super-Administrateur-Windows-7-Familiale mais le problème reste identique lorsque je suis en session admin, j'ai encore et toujours le même message.

Comment faire pour que je puisse avoir l'intégralité des droits sur mon propre PC et sur l'intégralité des disques durs, dossiers, fichiers, etc?

D'avance merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Arkmel Messages postés 154 Statut Membre 80

Salut,

Ya un truc identique qui m'est arrivé, et pour resoudre ce probleme, j'ai cliquer droit sur mon DD et ensuite j'ai cliquer sur "executer en tant qu'administrateur"

Ensuite, cette fenetre n'apparaissait plus et j'avais acces a mon DD.

Enfin, j'espere pour toi que c'est que ca.
0
KiSyFrotSyPik Messages postés 2 Statut Membre

Je n'ai malheureusement pas ce choix lorsque je fais un clic droit sur le dit disque dur.
0
romain956 Messages postés 49 Statut Membre 29

Bonsoir

tu te place sur le fichier
clic droit=>propriétés=>onglet sécurité=>bouton avancé et tu coche la case en bas "inclure les autorisations pouvant être héritées du parent de cet objet"
tu clic sur appliquer

Enfaite, chaque compte utilisateur possède un sid numéro d'identificateur unique
Ton nouveau pc n'as donc pas le sid du compte utilisateur de l'ancien, et au niveau des droits ton utilisateur de ton ancien pc avais les droit car il étais le créateur de ces fichiers.
0