Dépannage écran

Résolu/Fermé
mary2662 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2016 - 28 avril 2011 à 14:24
 Utilisateur anonyme - 28 avril 2011 à 16:04
Bonjour,
alors voila , j'ai fait tomber mon pc portable, de vraiment pas haut 50 cm , mais toujours est 'il qu'il s'est cogné contre une barre de bois massif, et en réouvrant le pc, l'écran était fissuré, sauf qu'il ne s'agit pas de l'écran-vitre celui que je pourrait appeler le premier écran, mais il s'agit, de l'écran intérieur de l'ordi, il est fissuré dans toute sa diagonale, du coup ya des trait de lumière quand j'allume l'ordi, mais il n'y as aucune image, donc sans le connecter a un autre écran externe (ce que j'ai fait ), l'ordi est inutilisable :S, je voudrais donc savoir s'il y as une solution, pour qu'il soit de nouveau utilisable sans autre écran , ... ça se change ce genre d'écran? Si vous voulez voir a quoi ressemble l'écran fissuré une fois allumé (pour quelque raison que ce soit) demandez le moi.
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

ça se change , mais c'est très cher...

Parfois presque plus cher que l'ordi en lui-même si ce dernier est vieux...
Renseigne toi auprès du fournisseur, il est de quelle année ton portable ?
0
mary2662 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2016 14
28 avril 2011 à 14:29
il a 4 ans , c'est un DELL vostro 1000
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2011 à 14:34
a toi de voir, mais je serais a ta place j'aurais carrément changer le portable.
Ou alors continuer avec un écran intermédiaire ....

J'ai trouver des gens qui vendent le même portable que toi, à moins de 180€ je ne suis pas sûr que sa soit rentable de racheter un écran à toi de voir maintenant.

http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/bretagne/occasions/?f=a&th=1&q=DELL+vostro+1000+%C3%A9cran

Bon courage !
0
mary2662 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2016 14
28 avril 2011 à 14:43
okay, merci, mais je me disait bien que ça serait très cher de changer un écran pareil, et puis de toute facon aussi l'ordi n'as plus de batterie, on as du l'enlever il y as pas longtemps pck elle tenait pas plus de 10 minute, et en plus vu que j'ai finit le lycée ds 3 mois je vais avoir un new pc portable (bcp moins pourri) donc je vais garder cet ordi rdi pour l'instant en connexion avec un écran externe, mais dès que j'ai mon autre ordi portable, celui la passe soit a la benne, soit en vente pour piece sur internet!
merci encore des conseil, et du lien (même si inutile)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 avril 2011 à 16:04
le lien était juste là pour donner un exemple pas pour te donner envie d'acheter un nouveau :)
0