Probleme pour lire un dvd
tamata973
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Louis Hoebrechts Messages postés 1357 Statut Membre -
Louis Hoebrechts Messages postés 1357 Statut Membre -
Bonjour,
je suis novice avec mac et j'ai essayé dernièrement de faire un petit film avec imovie et de le graver.
vous vous doutez bien que le final n'est pas génial,
je peux lire le dvd gravé uniquement sur mon mac mais en aucun cas sur mon pc ou sur un dvd maison.
si un pro de mac peut me dire pourquoi, je serais ravi car je ne trouve pas la solution à ce problème.
merci à vous tous
je suis novice avec mac et j'ai essayé dernièrement de faire un petit film avec imovie et de le graver.
vous vous doutez bien que le final n'est pas génial,
je peux lire le dvd gravé uniquement sur mon mac mais en aucun cas sur mon pc ou sur un dvd maison.
si un pro de mac peut me dire pourquoi, je serais ravi car je ne trouve pas la solution à ce problème.
merci à vous tous
A voir également:
- Probleme pour lire un dvd
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
2 réponses
Salut, pour ce genre de question il y a un forum spécial vidéo ici :
www.macetvideo.com
bonne chance
www.macetvideo.com
bonne chance
Il faudrait que tu précises sur quoi tu l'as gravé… CD, DVD, -R, +R, RW, de quel format-age ?
Le format d'un DVD compatible tous lecteurs est UDF (Universal Disk Format), une espèce de format ISO (ne pas confondre avec .ISO) et idéalement, il devrait être un DVD-R. Or, ça peut ne pas être compatible avec le lecteur de PC ou un lecteur de salon d'ancienne génération.
Le format d'un DVD compatible tous lecteurs est UDF (Universal Disk Format), une espèce de format ISO (ne pas confondre avec .ISO) et idéalement, il devrait être un DVD-R. Or, ça peut ne pas être compatible avec le lecteur de PC ou un lecteur de salon d'ancienne génération.