Probleme avec taskhost.exe
Utilisateur anonyme
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un processus fait rouler mon ordi a 25% et il s'agit de taskhost.exe !!! J'ai aussi désactivé le partage de réseau windows média car mon processeur roulait a 75%. Maintenant c'est taskhost le problème ???
Un processus fait rouler mon ordi a 25% et il s'agit de taskhost.exe !!! J'ai aussi désactivé le partage de réseau windows média car mon processeur roulait a 75%. Maintenant c'est taskhost le problème ???
3 réponses
Les processus taskhost.exe et taskHost.exe ( Hote de taches ) sont des processus necessaires au bon fonctionnement de windows, les desactiver peut provoquer des plantages !!
Tu devrais peut-etre commencer par une analyse virale avec HijackThis et MalwaresBytes.
Cordialement, Xx-Narkotix-xX
Tu devrais peut-etre commencer par une analyse virale avec HijackThis et MalwaresBytes.
Cordialement, Xx-Narkotix-xX
J'avais déjà essayé malwaresBytes et il n'avait rien trouvé. Je me suis servi de mon cd recovery pour réparer mes fichiers !!! Ca l'air correct maintenant :) Merci beaucoup. @+++
Bonjour,
Cliquer sur Démarrer<<exécuter puis taper : msconfig.
Ouvrir l'onglet Démarrage et décocher tous les programmes puis appliquer et OK.
Redémarrer le PC mais faire attention de ne pas aller sur Internet pendant cette procédure, car l'anti-virus sera certainement désactivé puis il faudra les re-cocher à nouveau.
Outre cela, il se peut qu'il y est un module complémentaire pas très catholique qui est été inséré dans le navigateur.
Il faut donc tous les désactiver puis les réactiver un par un tout en relancant
celui-ci et voir.
Cliquer sur Démarrer<<exécuter puis taper : msconfig.
Ouvrir l'onglet Démarrage et décocher tous les programmes puis appliquer et OK.
Redémarrer le PC mais faire attention de ne pas aller sur Internet pendant cette procédure, car l'anti-virus sera certainement désactivé puis il faudra les re-cocher à nouveau.
Outre cela, il se peut qu'il y est un module complémentaire pas très catholique qui est été inséré dans le navigateur.
Il faut donc tous les désactiver puis les réactiver un par un tout en relancant
celui-ci et voir.