Nouvelle Ordi Gamer Mes Je Suis Melanger
nuttela1
Messages postés
29
Statut
Membre
-
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre -
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre -
Bonjour,
Je prevois macheter un ordinateur pour gamer un peu mes jai le choix entre plusieur config et pour vrai je suis un peut meller amd intel quad six ??? je ser pas koi prendre
4 go ram asser ou 8 500 go assez ou 1 to Merci de vos reponse a plus
Quad Phenom
Carte mère ASUS
AMD Quad Core Phenom 4x3.2GHz
Mémoire 4Go DDR3 (8Go:+49$)
Disque 500Go (1000Go:+19$)
Graveur DVD 22x double-couche
GEFORCE GTS 450 1Go HDMI
Son 7.1 HD surround
QUAD i5
Carte mere asus
Nouvelle Génération Sandy Bridge
Intel Core i5 4x3.4GHz Turbo
Mémoire 4Go DDR3-1333 (8Go:+49$)
Disque dur 500Go (1000Go:+19$)
Graveur DVD +/- 22x double-couche
Vidéo Intel Graphics HD 1Go HDMI
Son 7.1 HD surround
SIX CORE
Quad Core Phenom 6x3.2GHz
4Go DDR3-1333 Kingston (8Go:+49$)
WD 500Go SATA3 (1000Go:+19$)
nVidia GeForce 7025
DVDRW 22x double-couche
Son 7.1 HD Surround
Réseau 10/100/1000
Je prevois macheter un ordinateur pour gamer un peu mes jai le choix entre plusieur config et pour vrai je suis un peut meller amd intel quad six ??? je ser pas koi prendre
4 go ram asser ou 8 500 go assez ou 1 to Merci de vos reponse a plus
Quad Phenom
Carte mère ASUS
AMD Quad Core Phenom 4x3.2GHz
Mémoire 4Go DDR3 (8Go:+49$)
Disque 500Go (1000Go:+19$)
Graveur DVD 22x double-couche
GEFORCE GTS 450 1Go HDMI
Son 7.1 HD surround
QUAD i5
Carte mere asus
Nouvelle Génération Sandy Bridge
Intel Core i5 4x3.4GHz Turbo
Mémoire 4Go DDR3-1333 (8Go:+49$)
Disque dur 500Go (1000Go:+19$)
Graveur DVD +/- 22x double-couche
Vidéo Intel Graphics HD 1Go HDMI
Son 7.1 HD surround
SIX CORE
Quad Core Phenom 6x3.2GHz
4Go DDR3-1333 Kingston (8Go:+49$)
WD 500Go SATA3 (1000Go:+19$)
nVidia GeForce 7025
DVDRW 22x double-couche
Son 7.1 HD Surround
Réseau 10/100/1000
A voir également:
- Nouvelle Ordi Gamer Mes Je Suis Melanger
- Ordi qui rame - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
8 réponses
Tu es comme moi tu préfère Intel , t'es un bon toi je t'aime bien ^^
Une config que je peux te conseiller après il faut voir si ils ont ça en stock au magasin où tu veux le prendre
- Carte mère :
Gigabyte P67A-UD4
- Processeur :
Intel Core i5 2500 K ( la version normale est juste un peux moins cher donc autant prendre le K qui est overclockable )
- RAM :
DDR3 Dominator GT, 2 x 2 Go, PC3-15000, CAS 9, Corsair ( si jamais tu veux OC ton processeur , ce type de ram est parfait , elle est très rapide )
- Carte graphique : ( Je te met une ATI et une nVidia , à toi de voir )
nVidia : Gigabyte GTX 570 ou 580 ( la 580 est un peu chère mais est superbe )
ou
ATI : Gigabyte HD6970
à toi de choisir entre ces trois cartes au pire si tu fais ça chez https://sgxtech.com/ demande leur de te mettre celle au meilleur rapport qualité/prix , à mon avis ils vont vouloir te proposer la HD6970 ... Je ne suis pas trop ATI car je trouves les drivers merdiques ( J'ai une HD5750 qui est quand même performante pour son prix vraiment petit )
- SSD ( si tu en as les moyens , tu n'es pas obligé , loin de là ) :
OCZ Vertex 2 80 Go
- Disque dur :
Western Digital , Caviar Black , 1 To SATA III
- Boîtier ( dépends de tes goûts , de ton budget )
Je te conseilles un boîtier de la marque NZXT ou encore Coolermaster , Corsair fait aussi de supers bons boîtiers mais leur prix est élevé .
en NZXT je te conseilles : Lexa S
Tempest Evo
Phantom ( différentes couleurs , prix assez élevé )
CoolerMaster : la série de boîtiers HAF.
RC690 II Advanced
RC690 II Lite Noir
Elite 430
CM 690 Pure Noir
Franchement les boîtiers que je t'indiques c'est ceux que j'aime bien donc ne prends pas en compte , le choix du boîtier se fait en fonction de ses performances ( dissipation de chaleur , flux d'air qu'il peut y'avoir , le nombre de ventilateurs qu'il peut avoir , la place ) mais aussi de tes goûts en esthétique donc je te laisse le choix . Ne prends surtout pas de boîtier noname genre Heden , Advance .
Je te conseilles les marques : Corsair ( chers mais supers sobres et efficaces ) , Coolermaster ( une référence en la matière ) , NZXT ( apprécié des gamers ) ainsi que Thermaltake , Antec et Silverstone .
- Alimentation :
Cooler Master Silent Pro Gold, 600 W ou version 700W si plus tard tu veux ajouter des disques durs ou une deuxième carte graphique .
( Alimentation de qualité , certifiée 80+ Gold une norme qui est pas mal du tout si tu veux plus d'info sur la norme 80+ tu peux aller voir ici http://www.antec.com/pdf/flyers/80_PLUS_FR.pdf , intégralement modulaire : tu ne mets que les câbles dont tu as besoin donc aucun câble superflu qui pourrait gêner .)
En espérant t'avoir aidé . Fais le bon choix ;)
Une config que je peux te conseiller après il faut voir si ils ont ça en stock au magasin où tu veux le prendre
- Carte mère :
Gigabyte P67A-UD4
- Processeur :
Intel Core i5 2500 K ( la version normale est juste un peux moins cher donc autant prendre le K qui est overclockable )
- RAM :
DDR3 Dominator GT, 2 x 2 Go, PC3-15000, CAS 9, Corsair ( si jamais tu veux OC ton processeur , ce type de ram est parfait , elle est très rapide )
- Carte graphique : ( Je te met une ATI et une nVidia , à toi de voir )
nVidia : Gigabyte GTX 570 ou 580 ( la 580 est un peu chère mais est superbe )
ou
ATI : Gigabyte HD6970
à toi de choisir entre ces trois cartes au pire si tu fais ça chez https://sgxtech.com/ demande leur de te mettre celle au meilleur rapport qualité/prix , à mon avis ils vont vouloir te proposer la HD6970 ... Je ne suis pas trop ATI car je trouves les drivers merdiques ( J'ai une HD5750 qui est quand même performante pour son prix vraiment petit )
- SSD ( si tu en as les moyens , tu n'es pas obligé , loin de là ) :
OCZ Vertex 2 80 Go
- Disque dur :
Western Digital , Caviar Black , 1 To SATA III
- Boîtier ( dépends de tes goûts , de ton budget )
Je te conseilles un boîtier de la marque NZXT ou encore Coolermaster , Corsair fait aussi de supers bons boîtiers mais leur prix est élevé .
en NZXT je te conseilles : Lexa S
Tempest Evo
Phantom ( différentes couleurs , prix assez élevé )
CoolerMaster : la série de boîtiers HAF.
RC690 II Advanced
RC690 II Lite Noir
Elite 430
CM 690 Pure Noir
Franchement les boîtiers que je t'indiques c'est ceux que j'aime bien donc ne prends pas en compte , le choix du boîtier se fait en fonction de ses performances ( dissipation de chaleur , flux d'air qu'il peut y'avoir , le nombre de ventilateurs qu'il peut avoir , la place ) mais aussi de tes goûts en esthétique donc je te laisse le choix . Ne prends surtout pas de boîtier noname genre Heden , Advance .
Je te conseilles les marques : Corsair ( chers mais supers sobres et efficaces ) , Coolermaster ( une référence en la matière ) , NZXT ( apprécié des gamers ) ainsi que Thermaltake , Antec et Silverstone .
- Alimentation :
Cooler Master Silent Pro Gold, 600 W ou version 700W si plus tard tu veux ajouter des disques durs ou une deuxième carte graphique .
( Alimentation de qualité , certifiée 80+ Gold une norme qui est pas mal du tout si tu veux plus d'info sur la norme 80+ tu peux aller voir ici http://www.antec.com/pdf/flyers/80_PLUS_FR.pdf , intégralement modulaire : tu ne mets que les câbles dont tu as besoin donc aucun câble superflu qui pourrait gêner .)
En espérant t'avoir aidé . Fais le bon choix ;)
Bon , à mon avis ce sont des PC de marques .
Tu veux que je te dises ? Montes le ou fais le monter ça te reviendras moins cher.
Dis nous un budget et ce qu'il te faudrait en plus comme un écran , clavier , souris et OS ( Windows par exemple ) on peut te préparer un genre de devis .
Tu veux que je te dises ? Montes le ou fais le monter ça te reviendras moins cher.
Dis nous un budget et ce qu'il te faudrait en plus comme un écran , clavier , souris et OS ( Windows par exemple ) on peut te préparer un genre de devis .
MEs sinon si tu peut me faire un tite liste de materiel sa serait aprecier jai besoin dun ordi asser rapide je fais un peut dinfographie mes se serais surtout pour jouer avec ecran envrion 19" bonne carte video et au moin un quad je me debrouille quand meme bien en informatique mes ser plus carte maitresse que jme perd asser facilement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Chez un professionnel ou sur internet ? Si c'est sur internet donne nous le site où tu veux commander ainsi que ton budget et ce qu'il te faut .
Sinon pour du jeu le premier est l'idéal , le deuxième n'a pas une " vraie " carte graphique mais une puce vidéo Intel ( c'est bien le seul domaine dans lequel Intel n'est pas bon )... dommage , le dernier c'est pareil car c'est une puce vidéo ( nVidia certes ) qui ne ferais pas tourner un jeu .
Sinon pour du jeu le premier est l'idéal , le deuxième n'a pas une " vraie " carte graphique mais une puce vidéo Intel ( c'est bien le seul domaine dans lequel Intel n'est pas bon )... dommage , le dernier c'est pareil car c'est une puce vidéo ( nVidia certes ) qui ne ferais pas tourner un jeu .
https://sgxtech.com/
Mes jaimerais bien monter la mienne piece par piece ser un bon defis je trouve si jamais tu peut me faire un quad gamer liste de chose a acheter sa serais cool
Mes jaimerais bien monter la mienne piece par piece ser un bon defis je trouve si jamais tu peut me faire un quad gamer liste de chose a acheter sa serais cool