Surendettement

fleur3778 -  
 helene62740 -
Bonjourmon dossier de surendettement a ete acepter le 30aout2010
,suiet a une panne, j ai change de telephone avec bouygue le 10 septembre et donc mon abonnement est repartie pour 24mois,
bouygues n etant pas sur mon plan de surendettement,
je viens de leur demander ma resiliation pour surendettement et ils viennent de me faire uu prelevement de 280euros pour resiliation et les frais pour les 18mois qui me restait,
si quelqu un me renseigner plus, merci

2 réponses

Profil bloqué

Bah c'est simple : ils ont constaté que vous aviez des risques de ne plus pouvoir subvenir à vos besoins, donc comme ils ont pris peur en constatant votre surdendettement ils prélèvent à l'avance, au cas-où.
0
helene62740

Ma mère a était dans ton cas, tu as 3 mois à la date de l'acceptation de ton dossier pour résilier, après ce n'est plus possible.
A la base, elle voulait résilier grace à la hausse de TVA les forfaits de mon frère & ma soeur, on lui avait dit OK, mais en réalité ces deux forfaits n'étaient pas du tout augmenté, et dans cet intervalle elle leur avait repris deux nouveaux forfaits...
Elle a donc voulu faire jouer son dossier de surrendettement et là, ils lui ont donné l'explication des 3 mois.
Bilan : Mon frère & ma soeur ont deux forfaits & aucunes solutions possibles.
-1