POSSIBLE: un lecteur dvd à un disque dur ext

variant Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour J'aimerais savoir si c'est possible
de reliée un disque dur externe à port usb(2.0) à un lecteur dvd à port usb
Car mon lecteur reconnait des clés usb mais n'arrive pas a reconnaître mon disque dur externe serai ce à cause de sa grande capacité(300Go) ou parce que cela n'est pas possible ou car j'ai fait une érreur autre part?
éclairez ma lanterne s'il vous plait
Merci d'avance

2 réponses

Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910

@@ HUG ! @@

Va la :

https://www.commentcamarche.net/faq/2807-disque-dur-de-grande-capacite-non-reconnu-128-go

;)
0
variant Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait c'est mon lecteur dvd de SALON à port usb qui ne reconnait pas le disque dur externe , mon pc le reconnait très bien
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910

@@ HUG ! @@

La je ne peux t'aider, lecteur de salon, je connais pô !
0

Et pour que qqu'un t'aide mets les refences de ton lecteur ;)
0