Telecharger emule

Résolu/Fermé
alexandre - 15 avril 2006 à 19:16
 kiki - 26 avril 2010 à 21:33
Bonjour
nouvel utilisateur de MAC, je viens de téléchargez emule, mais je n'arrive pas a l'installer? Comment faire SVP
A voir également:

46 réponses

Je viens de télécharger amule mais j'ai un léger problème, aucuns serveurs ne s'affichent ... Je sais vraiment pas comment faire.. Merci de me répondre.
XOXO
0
Je viens de faire mes premiers pas sur aMule : c'est un peu déroutant mais finalement très simple d'utilisation.
En entrant www.p2pmaniak.net dans l'adresse de serveur sur la première page, puis en cliquant sur la loupe pour entrer sa recherche, on obtient ce que l'on veut. Après START, on sélectionne un titre puis DOWNLOAD.
Le téléchargement est lent mais cela fonctionne bien.
Merci aux internautes précédents pour les adresses et les indications.
0
Bonjour,

Je viens de mettre à jour mon Leopard en passant à la version 10.5.1, en pensant que l'Amule qui plantait fréquemment allait aller mieux, mais c'est encore pire, il refuse de s'allumer tout simplement.
J'ai essayé Limevire, c'est de la merde (et je n'ai pas peur de le dire)
Les torrents, je n'aime pas, ça me fait chier de devoir trouver les torrents sur internet
Et en plus, je ne peux plus récupérer ma liste de téléchargements en cours.......

Donc qui faire ? Je ne sais pas si une nouvelle version d'Amule va sortir, et en attendant, je ne sais pas comment je peux récupérer les fichiers temporaires de téléchargement au fond de mon mac...
Bref que de la loose...
0
Après redémarrage et une journée de boulot en laissant le Mac se reposer à la maison, il semble que Amule refonctionne et plante moins qu'avant....

Je suis content, je vais remettre igrabnews aussi...
0
Bonjour,
Voila, moi je viens de télécharger amule sans pb.. mais par contre mon ordi ne trouve "aucun serveur valide pour se connecter dans la liste des serveurs"..je voulais savoir si vous connaissiez 1 solution a ce pb??
merci d'avance..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Il suffit simplement de mettre la liste à jour, c'est expliqué sur le site d'Emule (c'est la même procédure) www.emule.org
0
slt moi cé aurelien é je trouve pa le moyen d'ouvrir aMule
mé il c'est telechargé en 2 temps 3mouvement donc si kelkun peu m'aider sa sré sympa
0
j'ai un vieux pc "compaq presario mv 500
de plus je comprend rien a l'informatique et je ve chopé emule pour des film pour mon fils help
0
Mac8 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2007
1 déc. 2007 à 22:25
Bonjour un ami a moi a un mac et a telecharger amule xd^^mais il n y a pas de serveurs comment peut il faire
0
j'ai une psp é je veut limewire dessus comment faire ?
0
ou emule
0
j'ai une psp é je veut limewire dessus comment faire ?
0
jai télécharger amule mai kan je clike pr le mettre il me disen "vous ne pouvez pa ouvrir laplication amule car elle est peut etre endomagé ou imcompléte
0
ben voila jai emul echandler mes on peut pu telecharger sur emule mania qui conner un site comme emul mania ou freench emul merci de me dire vo repons chao
0
slipknot_fella
2 févr. 2008 à 14:45
bein salut tt le monde mwa jai un macintosh G5 MAC XPRO et j'amerai b1 ke vous me aidée a trouvé un logiciel de telechagement pour le mac pareseke vraiment c soulant son le telechargement j'attend vos réponses et merci de m'avoir écouté bis a+
0
amule marche t il sur mac intel core duo?
0
salut à tous
Je cherche l'équivalent de emule island pour mac (mac os X leopard). En effet je suis allée sur emule island mais ca plante car j'ai pas emule mais amule puisque je suis sous mac !!!
Connaissez vous un site équivalent ?
Merci
Sonic94
0
telecharger moi emule merci!
0
bonjour
g telecharge amule tout marche impecable mais avais un pc avant lol avec trois parametres configure dans l'onglet connexion g remis les meme sur mon mac:le dernier mac book et je trouve que ca rame grave les ports sont ouvert sur ma livebox pourtant si vous avais une solution ca serai cool
merci d avance
0
bonjour à tous,

je viens de lire tous vos messages et je me rend compte qu'il n'est pas nécessaire que je télécharge amule parqu'il à l'air de ne pas marcher! je voulais donc savoir quel logiciel compatible avec mac me conseillez vous?
0
je viens de télécharger emule pro ultra mais je n'ais pas de server , comment ca marche ????

sinon c'est le meme que emule
0